Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 556 avis
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Hôtel de chaîne sans âme particulière mais qui remplit son rôle
Nous avions la suite 1612 :
-Décoration minimale
-Literie de bonne qualité
-Salle de bain en deux parties, une avec lavabo et rangement et l’autre avec douche et wc ( un peu étonnant)
-Les prestations attendues sont présentes
Personnel efficace
Localisation excellente pour visiter le quartier
Étonnamment les suites supérieures donnent toutes sur la ville et aucune sur le signe Hollywood

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, etipasc
GMloewshollywood, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 avril 2019

Merci d'avoir examiné votre récent séjour au Loews Hollywood Hotel sur TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez dans le futur.

Bruce Gorelick

Avis écrit le 2 avril 2019

Bel hôtel très bien situé pour découvrir Hollywood bd. L'accès en voiture à Universal Studio est également aisé. Les chambres sont propres et bien adaptées aux séjours familles avec des ado. Le personnel est serviable et compétant. Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent rester proche d'Hollywood bd.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, breizhtrotteur29
GMloewshollywood, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2019

Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez bientôt pour visiter le Loews Hollywood Hotel!

Avis écrit le 13 janvier 2019

L'hôtel est très bien situé contre Hollywood Boulevard, sur la bonne partie. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est très grand. Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées et silencieuses. Le petit déjeuner est classique mais bon. Vous avez vu sur la colline Hollywood ! Il est équipé d'une piscine. Vous pouvez garer la voiture dans le parking adjacent d'un grand magasin et du coup vous ferez une belle économie.
Très bonne situation !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, mmarlene
GMloewshollywood, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez bientôt nous rendre visite au Loews Hollywood Hotel!

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Hôtel superbement bien placé, check in et check out ultra rapide, qualité de service et prestation impeccable. Nous avons eu une chambre (surclassement) vue sur le signe Hollywood au 19eme, magnifique (enfants comblés) Chambre nickel ainsi que la salle de bain. Pour le parking c’est 17$ la journée et très pratique accès direct du centre commercial à l’hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 2AA_2KK

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor et j'espère que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au cœur d’Hollywood.
Très calme, literie parfaite, et au milieu de tout.
En revanche, prenez le parking public et non le parking de l’hôtel vous gagnerez au moins 39 dollars !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sophie20041804
GMloewshollywood, General Manager de Loews Hollywood Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Merci pour votre avis et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Afficher plus d'avis