Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 034 avis
Avis écrit le 6 août 2017

J'avais 11h d'attente entre deux longs vols. Je suis aller dormir dans cet hôtel qui peut être rejoint à pied (ce que j'ai fait) ou en navette (gratuite) depuis LAX. J'étais très content de la rapidité du personnel et le confort de la chambre. Je l'avais réserver via le site web Hotelsbyday qui m'a permis de payer bien moins cher et aussi d'avoir la chambre juste pour la plage horaire désirée.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Arnaud B
Avis écrit le 26 juillet 2017

Reception efficace, service impeccable. Calme, bien situé si l'on possède une voiture. Accès rapide au centre de LA et des grands axes. Petit libre service en face, bien pratique. Service de parking et voiturier, gentil et efficace.

Date du séjour : août 2016
Merci, 608dianev
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Accueil parfait, chambre très correcte, propre. Douche originale car vitrée donnant sur rue. Service de voiturier pour le parking. Lit confortable et le bruit de l'aéroport ne gêne pas car bien insonorisée.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Anne L
Avis écrit le 12 avril 2017

Hotel très bien situé,à 5mn de navette de l'aéroport. On peut rejoindre Budget rent a car à pied(10mn). Attention contrairement à ce qui est indiqué dans TripAdvisor, la navette n'est pas( ou plus) bleue,avec Dolphins sur le côté ,mais noire!! ( la navette bleue va au Marriott et non au courtyard by marriott).Belles chambres et sdb, spacieuses et bien aménagées .

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Champasak
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allées 3 nuits en transit pour l'aéroport qui est vraiment tout près. Bel accueil, employés sympathiques, chambre propre. Il y a un service de transport pour l'aéroport. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de restaurant à proximité. Toutefois, il y a un petit resto sur place (un peu dispendieux) avec lequel on se débrouille très bien ainsi qu' un petit "dépanneur" de chips, biscuits, breuvages...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine L