Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 713 avis
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Ce qui fait du Wilshire Grand Center le plus haut immeuble a l’ouest et le 11eme plus grands des USA
L’hôtel est situé entre le 31eme et le 68eme étage

Il y a 2 restaurant (Sora, un restaurant japonais et dekkadance, un buffet/pizzeria) au 69eme étage
Ainsi que le restaurant la boucherie au 71eme étage
Et la cerise sur le gâteau, le roof top, un bar à ciel ouvert au 73eme étage, avec une vue a couper le souffle
Si vous êtes résidents dans l’hôtel vous y avez accès gratuitement
Sinon il vous sera demandé 25$ pour pouvoir y accéder

au 70eme (avec un service concierge et un bar au même étage)
Et le front desk pour le check in qui était remarquable

Parking disponible sur place
Et même s’il y a d’autres parking moins cher aux alentours, ils n’ont aucune sécurité

Room service disponible 24/7 et service rapide et efficace

L’ascenseur très bien pensé, pas de touches dans la cabine (c’est que ça doit en prendre de la place les 70 touches, Oui le 73eme est accessible via un autre ascenseur au 70eme)
vous entrez votre étage directement sur l’écran dans le couloir et l’ascenseur vous y enmenne ensuite

Et en tant que membre intercontinental ambassador j’ai eu le surclassement offert avec une vue magnifique ainsi qu’une corbeille de fruit et une boîte de chocolats

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, pix_lr8
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Très belle chambre un hôtel magnifique belle piscine et belle salle de sport tout ce qu’il faut autant dans la chambre que dans la salle de bain literie très confortable
Le plus de l’hotel Un roof top avec une vue sublime sur La ville
À proximité des activités de downtown

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nellyvillard
Avis écrit le 11 septembre 2018

Dans le quartier des affaires, à proximité immédiate d'une station de métro (7th Street) qui permet de se déplacer relativement facilement dans toute la ville. La gare principale ferroviaire, UNION STATION, est également proche à deux stations de métro. L'hôtel et moderne, spacieux, offre une superbe vue sur la ville à partir des chambres, de la réception située au 70ème étage, de la terrasse au 73ème étage. Belle piscine/jaccuzzi au 7ème étage.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Isabelle H
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel , lit très grand et bonne literie, calme et proche d'un centre commercial ouvert et de nombreux restaurant.
Petite boutique au rez de chaussé parfait pour le petit déjeuner à prendre sur la terrasse devant l'hôtel
Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Noemiefrncs
Avis écrit le 12 mai 2018

Nous n'avons pas séjournés à l'hôtel, mais nous avons testés de délicieux cocktails à l'étage du Lobby (70ème étage). Il s'agit d'une bonne alternative pour avoir une vue panoramique en hauteur gratuite.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis