“magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Experienc...
“magnifique”
Avis écrit le 13 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa tres bien entretenue avec une vue magnifique au calme.
Un grand merci à Marie pour ses delicieux repas , ses conseils et son sourire.
Je recommande fortement.

Date du séjour : novembre 2019
sophiesam...
Arrondissement of Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Déception”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous devions séjourner du 29 juin au 6 juillet à la Villa l'escale. Arrivée tardive le samedi soir suite a un soucis d avion. Mais acceuilli avec un repas correct par Marie.

Mais quelle déception à notre arrivée au sujet de la maison : vétusté sur plusieurs points et découverte de quelques soucis ...
- le pommeau de douche à moitié fonctionnel car il fuyait et du coup le débit de l eau en prenait un coup. Il a été changer à NOTRE demande le lundi mais c est un point qui aurait du etre vérifié et changer avant notre arrivée.
- la plaque a gaz de cuisson est rouillé et laissais échapper du feu au milieu en faisant des bruits bizarres. Dangereux en tout cas lors des cuissons des repas !
- barrières de la terrasse non sécurisé pour des enfants. A déconseillé en famille. Nous étions avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Il semblerait que ce point étais décris sur le descriptif . Oui c est le cas sur un site mais sur d autres il est précisé "la maison est équipé aux normes européennes ". Ce point n est par contre pas mentionné sur le MELI MELO d'informations envoyer après la réservation.
- les volets sont uniquement des volets vitres avec des fermetures paraissant peu sécurisés. Et quel frayeur le 2eme soir en ayant entendu un bruit subis sur les volets qui nous a réveillé en pleine nuit. Peut etre un animal ? On ne sais pas !
- le placard d'une des chambres sentent le renfermé et impossible d'y mettre des vêtements . Pareil dans la cuisine si certaines vaisselles sont bien entreposées d'autres sentent le renfermé
- les peintures nécessitent d'êtres refaites sur certains endroits.

Le potentiel de la villa est là mais plusieurs points auraient du être vérifiés et remis en état avant une location.
Bref nous ne comprenons pas les avis positifs sur lesquels nous nous sommes basés sur cet hebergement.

Arrivée samedi soir et partie de la villa le mardi matin en écourtant notre séjour. Nous avons trouver sur l'île un autre hébergement plus que correct, récent et répondant réellement aux normes européennes.

Mauritius direct et les propriétaires ne sont pas joignables par telephone. Aucun numéro direct. Uniquement par mail ! Ou alors les numeros des employés qui "passent le message" alors que cela n est pas de leur faute. Au contraire tous les employés nous ont bien accueillis !

Notre demande de remboursement par les propriétaires et mauritius direct pour les 4 nuits restant n a pas été entendu. Lorsque nous avons émis la possibilité de donner notre avis négatif sur les lieux si le remboursement n est pas effectué, ils nous ont dis que cela est du chantage et que les autorités seront prévenu. Alors que tout client peut simplement donner son avis !

A éviter et encore plus en famille ! Les photos sont trompeurs et montrent une villa "récente" alors que ce n est pas le cas sur certains point. Impossible avec mon serveur de mettre les photos que nous avons fait sur l avis ci.

Date du séjour : juillet 2019
21 juil. 2019
Ces clients était ravis pendant les premiers jours d’après la femme de ménage; par la suite, ils ont rencontré quelqu’un sur l’ile qui leur a proposé un logement a un tarif de dernière minute et ils ont cherchés des prétextes pour partir et se faire rembourser; Nous avons demandé a un officier de venir faire un constat et il nous a confirmé que la maison était tout a fait comme décrite sur le net et dans les normes demandé par l’office du tourisme dont nous possédons la licence. Entre temps d’autres familles ont séjourné a L’Escale et ont laissé leur appreciations (sur airbnb par exemple).

Le seul point vrai est que la terrasse est dangereuse pour les petits, mais nous prévenons les voyageurs dans nos annonces sur le net; Nous avons tout de meme beaucoup de clients avec de jeunes enfants , car sur demande nous pouvons mettre une barrière .
Nous n’avons jamais eu d’infractions a L’Escale ou les environs; Toutes les ouvertures ont des barreaux comme toutes maisons a Rodrigues.
Nous avons un manager sur place afin que nos clients aient toujours une personne de confiance en cas de soucis.
Ce client nous a dit que si nous ne remboursions pas sous 24 heures, ils laisseraient un mauvais commentaire; Contre remboursement, ils s’en abstiendrait; nous n’avons pas cédé au chantage. ils ont meme laissé d’autres mauvais commentaires sur notre deuxième villa ou ils n’ont jamais mis les pieds ..

A noté entre autre: Nous sommes a l’écoute de nos client; Suite a une remarque dernièrement comme quoi la piscine n’était pas “invitante” a se baigner (la peinture s’était écaillé a deux endroits ) nous l’avons aussitôt vidée et rénovée ;
Dés le départ des prochains clients fin Julliet , nous allons faire de nouvelles photos et les publier ;
NicoJalla
“Super villa avec vue magnifique”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Encore un séjour à l'escale !
Accueillis comme des princes par Marie.
Un jardin et une piscine magnifique très bien entretenus par Ken

Bref le lieu ou resider à Rodrigues !!
Nous y reviendrons avec certitude

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 35-49
23 avr. 2019
merci pour votre commentaire! nous sommes ravis et espérons que vous reviendrez tres bientôt !
magnin f
Besançon, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

13 jours passés à l'escale et nous sommes conquis.
La villa très agréable avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Et MARIE ? Une personne que nous n'oublierons pas. Sa gentillesse et sa bonne humeur ont largement contribué au bon déroulement de notre séjour. Sans oublier son excellente cuisine et la tenue de la maison impeccable. Et KEN d'une simplicité et gentillesse exemplaire qui nous guide bien sur les endroits à découvrir.
L'ile est magnifique et sauvage. Idéale pour se ressourcer.
Une belle découverte ! Si nous revenons à Rodrigues ce sera à l'Escale. C'est sur.
Une voiture est obligatoire.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
16 nov. 2018
merci pour votre commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe! Nous serions ravi de vous accueillir a nouveau a L'Escale!
Stef_Cath...
Rouen, France
“Eden niché sur les hauteurs de Port Mathurin”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Réservé un an à l'avance suite à un véritable coup de coeur, nous avons passé trois magnifiques semaines dans cette belle demeure ayant du cachet et offrant de très belles prestations conformes au descriptif de l'annonce. Idéalement placée à l'écart tout en étant proche de la ville principale avec une vue panoramique à 180 degrés sur le lagon et ses couchés de soleil. Merci à Marie pour avoir mitonné de savoureux petits plats surprises de Rodrigue et pour sa joie de vivre communicative. Merci à Ken pour prendre soin des infrastructures de la maison et ainsi faciliter notre séjour. Merci également à Natacha pour son professionnalisme et ses bonnes adresses nous permettant ainsi de profiter au maximum des trésors de l'île. Un seul conseil à recommander aux prochains vacanciers : N'hésitez surtout pas à la réserver longtemps à l'avance car les locations avec ce genre de prestations sont rares à Rodrigue.

Date du séjour : janvier 2018
14 févr. 2018
oh que ca fait plaisir et que ca motive de faire encore mieux!
merci beaucoup et a une prochaine fois avec grand plaisir1
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer