“Superbe Villa!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pool L'Escale
bathroom L'Escale
Sunset L'Escale
L'Escale at night
view from the sky
Trou d'argent, great walk!
view from L'Escale
view on port Mathurin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Karima330...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Superbe Villa!”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné à 4 dans cette jolie villa et nous avons été ravi de notre séjour!
La maison est jolie, propre et fonctionnelle. Nous n'avons manqué de rien, comme à la maison! La vue est vraiment très jolie.
Les propriétaires se sont chargés, à notre demande, de nous envoyer Ludovic (loueur de voiture) à notre arrivée sur l'ile. C'est une personne très gentille et arrangeante avec laquelle nous avons négocié un très jolie pickup à un très bon prix!
A notre arrivée à la villa nous avons été accueillis par Marie une femme formidable! Souriante, très bonne cuisinière et qui entretien parfaitement la maison!
Je vous recommande cette adresse!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 juin 2016
Merci ca nous fait a tpus tres plaisir, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour!
Laurence...
Nice, France
“Beau petit nid douiller”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en février 2016

Belle villa spacieuse, très agréable avec sa piscine et son jardin. Position dominante sur la capitale de l'ile Port Mathurin. Une cuisinière est présente et concocte des plats typiques de Rodrigues, ce qui permet de découvrir cette cuisine très gouteuse. Accueil très convivial par Marie la cuisinière et le jardinier. Possibilité de mise en contact avec un loueur de voitures ou scooters pour visiter l'ile. Très bonne adresse, nous la recommandons pour découvrir cette ile merveilleuse encore très vierge et authentique.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 avr. 2016
merci de votre commentaire qui sera tres utiles pour les prochains voyageurs; Ce fut un plaisir de vous accueillir a L'escale.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer