Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 554 avis
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Séjour de 2 nuits à notre arrivée, proche des points d'intérêt (Downtown, Hollywood boulevard, parcs, ...), prestations de qualité, chambre impeccable, café disponible, sèche cheveux, fer à repasser, ... Petit déjeuner simple mais superbe et complet (sucré, salé, laitages, fruits), je le recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 83philippec
Avis écrit le 22 janvier 2017

Il s'agit d'un motel sur le très fréquenté Colorado Bld à 1 km du métro, qui permet d'accéder à L.A. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain séparée. Le petit dej est de qualité américaines, sans plus.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, R L
Avis écrit le 17 janvier 2017

Très belles chambres, spacieuses, bien équipée, très bonne literie. Le lavabo est hors de la salle de bains ce qui permet de ne pas se géner lorsqu'on est une famille. Les petits déj sont corrects sans plus, de qualité américaine ! Point positif, une piscine pour les enfants, çà détend quand on arrive.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bibi3177
Avis écrit le 24 octobre 2015

J'avais l'hatude d'aller au BW Pasadena Royal. Compte tenu de l'augmentation importante des prix, j'ai choisi le BW Pasadena Inn, juste à coté. Je ne le regrette pas : personnel attentionné, chambres confortables, propres et bien agencées, et un excellent choix de sucré et salé au petit déjeuner (y compris mini omelettes et lardons.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci, Francois R
Avis écrit le 21 mai 2014

Vu le prix démentiel des quelques rares hôtels encore disponibles à Santa Monica (choix habituel pour poser nos valises à L.A.) mi-mai, nous avons atterri ici avec un peu d'appréhension. Classique motel en bord de route, en l'occurrence le très fréquenté Colorado Bld, principale artère de Pasadena, ville par ailleurs fort agréable, avec ce que cela suppose de nuisances extérieures et d'isolation phonique généralement déplorable entre les chambres. Coup de chance, grâce à des voisins discrets, deux très bonnes nuits, très calmes, dans une bonne chambre avec lit King Size. Personnel hispanique sympa. Seul bémol: se lever tôt pour le petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : second étage, au plus près de l'établissement voisin, le Best Western Royal, séparé par une ruelle sans trafic.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple