Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 589 avis
Avis écrit le 18 juillet 2018

Les suites sont situées au 2ème étage et les plus éloignées de la route. Propreté, literie, climatisation rien à redire ... juste un bémol sur la taille de la salle de bain petit à tel point qu'ils ont été obligé de raboter la porte d'un centimètre pour pouvoir la fermer ;-).
La localisation est pratique car à proximité des aéroports. Le centre de pasadena est à 10 min de voiture accessible très simplement.
Moralité, très bien pour sa catégorie.

Conseil sur la chambre : prendre une suite
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hgachen
Avis écrit le 26 février 2018

Je suis allé visiter LA quelques jours en juin dernier. J'ai choisi cet hôtel à cause du prix et des recommandations sur Tripadvisor. Dormir en plein centre d'une grande ville américaine est toujours cher. J'essaie toujours de dormir en banlieue mais facilement accessible.
Finalement, pour visiter LA, ce n'est pas une bonne idée que de dormir au Pasadena J'aurais du payer quelques $ de plus pour dormir dans le centre-ville. On as passé notre temps pris dans le traffic!
POUR; à proximité des autoroutes, bon rapport qualité-prix, chambres propres.
CONTRE: si vous voulez visiter LA prévoir que vous êtes en banlieue donc beaucoup de temps de traffic, LA difficilement accessible en transport en commun, pas de restaurant de qualité à proximité.
Chambre de qualité motel.
Déjeuner et connexion wifi ok
Stationnement suffisant.

J'y retourne? pour visiter LA non. En transit, oui.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 532samuelh
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Un très bon hôtel. Très bon accueil. Les chambres sont propres et grandes.
Point négatif : climatisation un peu bruyante.
Le petit déjeuner est varié. Merci à Arlene pour son super accueil. Elle fait en sorte que l'on ne manque de rien.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, egruson6290
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Les chambres sont très propres, la qualité de la literie est top, la piscine est bien pas très grande mais ça suffit.
Le seul inconvénient est que la salle du petit déjeuner est minuscule donc nous avons été mangé autour de la piscine (c'était très agréable)
Le petit déjeuner est très varié (fruit frais, pain grillé, gaufre, pan cakes, céréales, yaourt,....

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, AudreyJeremieAmbre
Avis écrit le 17 août 2017

Notre chambre était impeccable avec une literie très confortable.
Le petit déjeuner est varié et bon.
La connexion wifi est bonne et gratuite.
L'accès à l'hôtel est facile via la 210 toute proche. Resto à sushi sympa juste en face.

Conseil sur la chambre : Notre chambre situé sur le côté perpendiculaire au Colorado blvd était très calme.
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Denis M