Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
BestWestern.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 742 avis
Avis écrit le 7 août 2016

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel, je ne peux pas le noter pour ça. Par contre, j’étais perdu, je ne retrouvais pas ma route pour aller a mon hébergement, et la personne a l'accueil a été très serviable et a pris le temps de me bien renseigner. Je voulais juste le remercier en postant ce commentaire.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, DonPedro93
Avis écrit le 19 juillet 2016

Cette ville est bien desservie par de petites autoroutes qui permettent d'aller vers la mer ou la baie ou bien la vallée de SONOMA.La vieille ville est sympâthique avec de bons restaurants au bord de l'eau.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, brigitte636
Avis écrit le 26 juin 2016

Hôtel délabré ! Moquette et tissus d'ameublement jamais nettoyés (allergiques aux acariens et à la poussières s'abstenir au risque de faire une crise d'asthme !). Femmes de ménage passant leur temps à discuter, d'un bâtiment à l'autre, bruyantes, mal aimables. Piscine hors service lors de notre passage (compensation : 1 bouteille d'eau, la bonne blague). Salle du petit déjeuner minuscule, nous obligeant à manger dans notre chambre !

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, You1986
Avis écrit le 18 avril 2016

Chambre petite par rapport au standard américain, salle de bain très petite.
Le ménage est fait, mais reste quelques trace, plateau de courtoisie un peu "chip".
Places de parking peu nombreuse et étroites. Wifi très lent. Petit déjeuner OK.
Peu de choix dans les chaines de télé comparé à ce que l'on trouve dans d'autres hôtels.
Voiture nécessaire, si l'on veux manger en ville, mais au retour les places sont difficile à trouver (l’hôtel était complet)

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, JulienK27
Avis écrit le 19 juillet 2015

Très bon motel avec chambre confortable et spacieuse. Le personnel était très accueillant. Chambre avec micro-ondes et frigo. Petit déjeuner copieux. Certaines places de parking sont un peu serrées par rapport aux standards américains. Voiture fortement recommandée.

English :
Very good motel with confortable and spacious room. Friendly staff. In the room there are a fridge and a microwave. Generous breakfast. Some parking spot are a little bit small compare to the usual American’s standards. Car highly recommended.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille