Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 982 avis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Excellent, un hôtel en pleine ville avec parking gratuit, proche du Capitol.
Chambre de bon volume, salle de bain et douche parfaite.
Piscine au centre du bâtiment, très pratique juste le manque d'aspiration des dépôts au fond.
L'ensemble des lieux est propre et le personnel â l'accueil très avenant,
Petit dejeuner complet avec la possibilité de faire des gauffres, je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : août 2018
Merci, DUPOOL
Avis écrit le 17 août 2018

Hôtel très bien situé dans Sacramento Chambre spacieuse, très propre , literie très confortable Hôtel calme,avec une piscine agréable Petit déjeuner excellent : gaufre avec fraise et myrtille fraîches

Date du séjour : août 2018
Merci, eiffel31
Avis écrit le 15 octobre 2017

des jolies chambres spacieuses ,avec une salle de bain digne de ce nom,équipé de frigo et micro ondes.
on apprécie le parking gratuit en plein centre ville
le petit déjeuner est très diversifié,c'est la première fois que je vois des fraises fraîches ainsi que des myrtilles en 1 mois et demi aux USA,de la crème chantilly,du yaourt artisanale,et plein d'autres choses,mention très bien pour le breakfast.
En ce qui concerne la piscine et ses alentours ,ce n'était pas propre de la poussière sur les transats et les tables ,et la piscine était très sale,est ce du à la période (15 octobre,pourtant il faisait 27°c )

Conseil sur la chambre : prendre plutôt une chambre sur l'intérieur
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jacques p
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel sans charme mais personnel attentif et accueillant. Petite piscine mais bonne qualité de chambres. Une adresse pratique pour un passage en ville en route vers San Francisco, Napa, Sonoma ou Tahoe.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, LalouilleM
Avis écrit le 30 août 2016

Très belle chambre bien que proche de la laverie et donnant sur la rue.
Chambre bien équipée, bien décorée, rien à redire.
Belle piscine qui donne un cachet supplémentaire.
Parking extérieur couvert.
Proximité Capitole.
Très bon produit. A conseiller.

Conseil sur la chambre : Comme partout, préférable d'éviter la vue sur la rue (sirènes....)
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille