2 personnes consultent cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Expedia.com
169 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 622 avis
Avis écrit le 22 janvier 2015

Nous avons adoré notre séjour d'une nuit en Octobre sur ce bateau d'époque au coeur de la vieille ville TRES touristique.
Belle décor, lieu propre, service de qualité et chambres assez spacieuses pour un bateau.
Les tarifs du restaurant sur place sont un peu élevés.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, VVI2015
Avis écrit le 18 décembre 2014

Merveilleusement bien place , au cœur du quartier très sympa de Old Sacramento , ce bateau superbe des années 30 permet une expérience originale a un prix spectaculairement raisonnable .
Ne vous attendez pas au grand confort . Ce sont des cabines de bateau , et encore , le nombre a été divisé par 2 par rapport à l ´origine . Mais , vous aurez tout le nécessaire et une salle de bain avec une douche exigüe mais parfaite . 2 restaurants . Le Pilot House est superbe et excellent . Bon petit déjeuner compris dans la chambre . Bar très sympa et anime . Dommage que le verre de vin rouge soit facture au prix de l'or . C' est la seule critique que l ' on puisse faire

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, herve874
Avis écrit le 30 août 2008

Nous étions vraiment impatients de séjourner dans ce vieux bateau à vapeur et avions prévu deux nuits. L'accès depuis la rue est horrible pour les personnes âgées comme nous. Voiturier (18$/jour, 12,50 euros) est obligatoire parce qu'il n'y a pas de parking tout près. Depuis le voiturier, nous devions marcher environ 15m en passant par deux voies ferrées et quelques planches faisant office de trottoir pour arriver au dock. La chambre était correcte, mais elle faisait face au dock et les "locaux" discutaient à 2m de notre porte. C'était bruyant toute la nuit. La plomberie de la chambre était médiocre avec des poignées inversées ou avec du jeu, de l'eau bouillante et des installations qui n'étaient pas attachées. Nous devions aller dans le hall d'entrée pour utiliser la WiFi. Le pare choc de notre voiture de location a été abîmé dans l'espace des voituriers, mais la direction de l'hôtel n'a rien fait et a ignore ma requête de rapport d'accident. Nous avons apprécié "Old Sacramento" adjacent au docks, mais nous n'étions pas contents de notre séjour au Delta King, nous sommes partis après une nuit.

1  Merci, BTLDRMR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 1 mai 2008

Notre chambre était remarquable - une cabine refaite à neuf de toute beauté, côté ville. Les sanitaires et le carrelage de la salle de bain étaient originaux. C'était petit, mais fonctionnel. La localisation est excellente, on peut facilement aller à pied à la vieille ville de Sacramento. Passons au bruit. Ca a commencé vers 21h00, avec l'orchestre du salon qu'on entendait dans tout le bateau. Nous avons augmenté le son de la TV pour étouffer le bruit et avons réussi à nous endormir. Mais à 8h, le samedi matin, nous avons été réveillés par le bruit d'une perceuse et d'une scie dans la cabine voisine. Apparemment, ils étaient en train de refaire la cabine. Et comme si cela n'était pas suffisant, une femme de ménage est venue frapper à notre porte à 9h pour nettoyer - et nous n'étions là que pour une nuit! J'ai mentionné ces problèmes de bruit à l'employé de la réception, qui est resté indifférent. C'était amusant de passer une nuit sur un bateau, mais je ne pense pas que j'y retournerais.

Merci, shellyro
Avis écrit le 4 juin 2007

Notre séjour à l'hôtel Delta King était merveilleux. Je reviendrai. Mais le samedi soir il y a un match sur le terrain de Raley et il y a des feux d'artifices après le match. VRAIMENT BRUYANT! Le terrain de baseball est juste de l'autre côté du fleuve. Notre séjour était à l'occasion de nos 47 ans de mariage et nous avons fait la fête.

2  Merci, Pharmtec1
Afficher plus d'avis