5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 650 avis
Avis écrit le 21 mars 2018

Hôtel classique à l'américaine, grands espaces, bonne literie, mais climatisation bruyante. salle de sport bien équipée, plusieurs restaurants dont le principal sert un excellent petit déjeuner continental. Personnel très agréable.

Conseil sur la chambre : choose upper floor
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, alexandre m
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits pour visiter la ville et participer à la Cal State Fair qui est très intéressante. Nous avons eu un chambre de coin avec balcon. La chambre est moderne avec le grand confort d un hôtel de luxe. Le wifi est rapide et gratuit. Le seul point négatif est le système de l air conditionné qui se trouve dans le mur côté lit qui fait beaucoup trop de bruit quand il fonctionne. On a du déplacé le lit pour qu il ne soit plus contre le mur car il vibrait. Il fait très chaud l été et cela a été très ennuyeux la nuit. Le prix du parking de 20$ est raisonnable car on peut sortir et rentrer autant de fois que l on veut.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christophe92
Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel est situé face à un parc magnifique, tout près des grands magasins et de bons restaurants. Les chambres sont très grandes, la chambre de bain est toujours parfaitement propre, beaucoup d'espace et de rangement. L'accès à la piscine extérieure, chauffée, est situé juste à proximité du lobby et du bar. Plusieurs fauteuils sont à la disposition des résidents dans l'immense hall d'entrée face à la Réception.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Louise P
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 14 décembre 2007

Super propre, ambiance très relaxante, service excellent.

1  Merci, kilani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 8 novembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois, une fois pour un congrès et cette fois à l'occasion d'une excursion. Cet hôtel est situé juste en face du Capitole. Le bâtiment est bien entretenu. Nous avions deux chambres au niveau Regency, les deux avec vue sur le dôme du Capitole. Les chambres sont modernes, bien décorées et impeccables. La qualité de la nourriture est excellente. Je pense que c'est de loin le meilleur hôtel de Sacramento.

2  Merci, TravelingTGS
Afficher plus d'avis