Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 165 avis
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Un motel de centre-ville bas de gamme. Le lieu est glauque, la piscine est là (mais on s'attend à voir flotter un cadavre dedans), et la chambre bof. La clim est ULTRA bruyante. La literie est bonne et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est standard pour un motel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jimos77
Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Une nuit dans cet hôtel pour visiter Sacramento. Hôtel très bien situé, les endroits à visiter sont accessibles à pied, old Sacramento est à 1,5km. Prestations de l'hôtel standard des hôtels américains : micro onde- frigo - sèche cheveux - serviettes etc... Piscine extérieur disponible l'été je pense (fermée lors de notre passage en novembre). Parking et wifi gratuits !!

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ambassador407410
Avis écrit le 2 août 2014

Chambre spacieuse, literie au top. Sdb avec baignoire. Hôtel propre. Personnel très accueillant. Parking à l'ombre Hotel bien situé pour voir la fameuse Governor's Mansion. Petit déjeuner varié. J'ai passé un très bon séjour;

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Baroudeuse315
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel correct, parking semi couvert, bon petit déjeuner. La ville par elle-même n'est pas des plus touristique . Le vieux Sacramento est décevant. Le musée de la guerre est fermé le lundi. L'entrée du musée historique est hors de prix. (35 dollars)

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, LUNI2013
Avis écrit le 10 août 2010

hotel situé non loin du capitole, relativement calme malgré le centre ville.
Service sympa chambres confortables et propres . Petit déjeuner varié .

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille