Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 306 avis
Avis écrit le 2 août 2015

Nous étions partis de San Francisco vers Los Angeles en parcourant la magnifique route 1 et un arrêt s'imposait à mi-chemin. Notre choix s'est arrêté sur ce beau petit motel.

Super bel accueil à la réception. Le personnel était très sympatique. Nous avions lu que le déjeuner continental était inclus, ce qui n'est pas négligeable mais nous avons eu l'agréable surprise de voir le choix qu'il y avait au buffet. Céréales, oeufs durs, bagels, pain, pâtisseries, yogourt, crêpes, bacon, jus, café et même une machine pour faire ses crêpes soi-même.

La chambre était au-delà de nos espérances. Un frigo, un lit propre et confortable, un comptoir coiffeuse à l'extérieur de la salle de bain, un miroir grossissant avec lumière intégrée, séchoir, cafetière et café, fer et planche à repasser. La salle de bain était petite mais pratique, lavabo, douche, toilette et produits personnels.

Le wifi est gratuit.

Le motel possède une joli piscine mais nous n'avons pas eu l'occasion de s'y saucer.

Je recommande cet hôtel si vous parcourez la route 1 et que nous prévoyez coucher en chemin.

Nous avons payé 108 $ Canadien pour une nuit en juillet 2015.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, nanlar
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel un peu vieillot qui nécessiterait un rafraichissement mais qui reste très agréable.
L'accueil est irréprochable.
Bonne literie, grande salle de bain, frigo, piscine agréable
Super petit déjeuner en terrasse.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, helene_Lyon_69
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. C'était une bonne idée de s'arrêter dans cette petite ville dynamique avec nombreuses boutiques et restaurants.
Nous avons fait le tour des hôtels tous situés dans la rue et obtenu le prix le plus intéressant au Sands. Nous avons signalé que la chambre proposée n'avait pas de baignoire et ils nous ont proposé une meilleure chambre avec baignoire pour le même prix.
Personnel sympathique, petit déjeuner correct. Nous avons bien fait de choisir ce motel.

• Séjourné : septembre 2012, voyage en couple
Merci, Fab W
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec un frigo et une machine à café. Ce petit hôtel un petit peu retiré du centre est calme et le personnel est accueillant. Si vous voulez vivre l'aventure américaine...c'est là que vous devez aller.

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
Merci, gegelasuisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

nous cherchions une étape entre san Francisco et Los Angeles, petit môtel en périphérie de la ville, pour une nuit cela convient très bien.

Restaurant / Pub à proximité

Très bon accueil

Chambre équipée : frigo, micro onde, Lecteur DVD...

Rapport qualité Prix

• Séjourné : octobre 2012, voyage en couple