Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tizia61

Hotel de charme de Charlie Chaplin

Avis sur Montecito Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 8 sept. 2011
Hôtel sympa, qui voie parmi les fondateurs le fameux acteur américain, avec des atmosphères rétro (ascenseur original des années 30!). On a eu quelques problèmes avec la réservation d'une triple effectuée à travers un moteur Internet. Pour nous faire plaisir, le personnel nous a proposé la suite de la tour, sur deux étages, au même prix d'une triple: ça nous a réconcilies avec cet endroit. Bien que la salle à manger soit petite, le petit déjeuner est compris dans le prix et il est très riche.
A conseiller.
Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 963 avis
Avis écrit le 13 février 2008

Super séjour. Personnel sympathique. Excellent personnel de ménage. Nous sommes des clients habitués de cet hôtel. Les chambres sont romantiques. Particulièrement celles avec les cheminées. Essayer de venir lorsque vous êtes dans le coin de Santa Barbara. C'est près de l'autoroute et il y a d'excellents restaurants situés à quelques pas. Près de Santa Barbara également.

Merci, Carlos C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Montecito Inn occupe une place à part dans mon cœur. Mon mari et moi y avons passé plus d’un merveilleux week-end à faire du shopping, à aller au restaurant et à nous promener dans les jardins du Four Seasons Baltimore qui est tout près.

Le bar de l’hôtel fait une excellente cuisine californienne. Il ouvre pour le petit déjeuner et le diner. C’est un vieil hôtel qui date des années 20 ou 30 je crois, aussi les chambres sont très petites pour la plupart, mais ont beaucoup de charme.

Les premiers temps que nous allions à cet hôtel, ils avaient de beaux couvre-lits violets et lavandes, rehaussés par une rose rouge dans un vase, ce qui ajoutait encore au charme de l’ensemble. Dernièrement les chambres ont été redécorées en tons jaunes pâles et bleus.

L’Inn met des vélos à la disposition de ses clients et le petit déjeuner continental est compris. Je crois que la plupart des chambres sont avec douches (pas de baignoires). Je trouve que c’est un bon hôtel pour le prix et l’emplacement et le personnel est si prévenant qu’on a l'impression d'être chez soi.

Merci, LeslieOC
Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Montecito Inn a beaucoup de caractère pour un vieil hôtel mais n’empêche qu’il ne vaut pas son prix. Les chambres sont toute petites et extrêmement bruyantes. Nous avons payé plus cher pour avoir l’une de leurs chambres "de luxe" et tout ce que nous avons eu c’était un air conditionné en panne et vue sur une carrefour très passager près de l’autoroute.
Dès je premier jour, nous avons signalé à la réception que l’air conditionné ne marchait pas, mais ils ne nous ont jamais envoyé personne pour le réparer de tout notre séjour. Et quand nous avons fait part de notre mécontentement à la direction, nous nous sommes heurtés à un mur d'incompréhension.

1  Merci, Cali510
Avis écrit le 25 mai 2007

Cet hôtel est un vrai petit bijou. Nous venions de faire un long voyage en voiture de Monterey et en arrivant nous leur avons donné notre voiture à garer et avons eu notre chambre tout de suite. Elle donnait sur la piscine et était très agréable. Grand lit, décorée avec goût etc etc. Rien à redire.

La piscine était petite mais chauffée et avec un jacuzzi, c’était divin ! Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, mais il y avait toujours beaucoup de gens du coin qui venaient y manger, donc cela devait être bon. Je vous recommande également le "Cava" à deux minutes en voiture, qui fait d’excellentes spécialités mexicaines.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’on entend parfois l’autoroute car il est juste à côté, mais l’avantage c’est que cela permet d’aller facilement où l’on veut !!

Un hôtel vivement recommandé !!

2  Merci, PoppyTT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 28 avril 2007

Ce petit hôtel a à la fois des bons et des mauvais côtés. Notre chambre était petite, mais nous nous y attendions, quant à la salle de bains, elle était minuscule. Nulle part où poser ses affaires, pas d’aération donc c’était plein de vapeur. Pas très commode pour se servir de son sèche-cheveux, faire refroidir son fer à repasser ou poser son vanity-case.

Le petit déjeuner continental était très bon, fruits frais, bon café et bonnes pâtisseries. Personnel sympa. Nous étions avec deux groupes d’amis, les-uns avaient une chambre plus grande, les autres une chambre encore plus petite que la nôtre, leur salle de bains faisait 1,5m x 1,5m et ils n’avaient pas de table où poser leur ordinateur portable.

Quant au service parking, c’est mon sujet de râlerie préféré: je trouve ça lassant d’avoir à donner un pourboire à tout bout de champ et aime bien ne pas avoir à demander quand je veux prendre ma voiture. Mais bon, il faut savoir qu’ils fonctionnent comme ça à cet hôtel, en prendre son parti et faire bonne figure.

Je retournerai à cet hôtel à l’occasion mais je demanderais à avoir une chambre plus grande.

Si vous voulez avoir davantage de choix au petit déjeuner que ce que l’hôtel a à offrir, il y a une excellente boulangerie un peu plus loin dans la même rue, chez Jeanine’s.

3  Merci, FrenchLinen
Afficher plus d'avis