Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jerome D
Barcelone, Espagne

Bel hotel

Avis sur Montecito Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2015par mobile
Très bel hôtel à Montecito, quartier excentré de Santa Barbara .
Personnel très agréable et chambre familiale assez grande même si nous étions place sur la rue et donc avec un peu de bruit.
Vélos prêtés par l'hôtel qui permet d'aller faire une super balade jusqu'à Santa Barbara par le bord de mer, compter environ 25'.
Petite piscine ainsi que jacusi.
Bref, pas Gand chose à dire de plus. Rapport qualité prix correct.
Date du séjour : mai 2015
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 965 avis
Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel sympa, qui voie parmi les fondateurs le fameux acteur américain, avec des atmosphères rétro (ascenseur original des années 30!). On a eu quelques problèmes avec la réservation d'une triple effectuée à travers un moteur Internet. Pour nous faire plaisir, le personnel nous a proposé la suite de la tour, sur deux étages, au même prix d'une triple: ça nous a réconcilies avec cet endroit. Bien que la salle à manger soit petite, le petit déjeuner est compris dans le prix et il est très riche.
A conseiller.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tizia61
Avis écrit le 13 février 2008

Super séjour. Personnel sympathique. Excellent personnel de ménage. Nous sommes des clients habitués de cet hôtel. Les chambres sont romantiques. Particulièrement celles avec les cheminées. Essayer de venir lorsque vous êtes dans le coin de Santa Barbara. C'est près de l'autoroute et il y a d'excellents restaurants situés à quelques pas. Près de Santa Barbara également.

Merci, Carlos C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Montecito Inn occupe une place à part dans mon cœur. Mon mari et moi y avons passé plus d’un merveilleux week-end à faire du shopping, à aller au restaurant et à nous promener dans les jardins du Four Seasons Baltimore qui est tout près.

Le bar de l’hôtel fait une excellente cuisine californienne. Il ouvre pour le petit déjeuner et le diner. C’est un vieil hôtel qui date des années 20 ou 30 je crois, aussi les chambres sont très petites pour la plupart, mais ont beaucoup de charme.

Les premiers temps que nous allions à cet hôtel, ils avaient de beaux couvre-lits violets et lavandes, rehaussés par une rose rouge dans un vase, ce qui ajoutait encore au charme de l’ensemble. Dernièrement les chambres ont été redécorées en tons jaunes pâles et bleus.

L’Inn met des vélos à la disposition de ses clients et le petit déjeuner continental est compris. Je crois que la plupart des chambres sont avec douches (pas de baignoires). Je trouve que c’est un bon hôtel pour le prix et l’emplacement et le personnel est si prévenant qu’on a l'impression d'être chez soi.

Merci, LeslieOC
Avis écrit le 9 septembre 2007

Le Montecito Inn a beaucoup de caractère pour un vieil hôtel mais n’empêche qu’il ne vaut pas son prix. Les chambres sont toute petites et extrêmement bruyantes. Nous avons payé plus cher pour avoir l’une de leurs chambres "de luxe" et tout ce que nous avons eu c’était un air conditionné en panne et vue sur une carrefour très passager près de l’autoroute.
Dès je premier jour, nous avons signalé à la réception que l’air conditionné ne marchait pas, mais ils ne nous ont jamais envoyé personne pour le réparer de tout notre séjour. Et quand nous avons fait part de notre mécontentement à la direction, nous nous sommes heurtés à un mur d'incompréhension.

1  Merci, Cali510
Avis écrit le 25 mai 2007

Cet hôtel est un vrai petit bijou. Nous venions de faire un long voyage en voiture de Monterey et en arrivant nous leur avons donné notre voiture à garer et avons eu notre chambre tout de suite. Elle donnait sur la piscine et était très agréable. Grand lit, décorée avec goût etc etc. Rien à redire.

La piscine était petite mais chauffée et avec un jacuzzi, c’était divin ! Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, mais il y avait toujours beaucoup de gens du coin qui venaient y manger, donc cela devait être bon. Je vous recommande également le "Cava" à deux minutes en voiture, qui fait d’excellentes spécialités mexicaines.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais qu’on entend parfois l’autoroute car il est juste à côté, mais l’avantage c’est que cela permet d’aller facilement où l’on veut !!

Un hôtel vivement recommandé !!

2  Merci, PoppyTT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Afficher plus d'avis