Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
fizaric
Villejuif, France

joli cadre, restaurant agréable, personnel charmant

Avis sur Montecito Inn
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 oct. 2015
Le quartier est sympa. Accueil du véhicule par voiturier possible.Personnel très accueillant. Chambre impeccable, endroit charmant.

Pas de verre en chambre ?! Pas de possibilité de boire de l'eau pendant la nuit, j'ai bu dans mes mains au robinet. A revoir ++
Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 965 avis
Avis écrit le 29 août 2015 par mobile

Le confort est au rendez-nous. Accueil cordial, sans plus.
Un peu bruyant de par sa situation Proche de l autoroute.
Le petit-déjeuner est correct. Par contre nous avons dû emporter un plateau dans la chambre car il n y avait plus de place dans la petite salle.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 891fr_d_ricd
Avis écrit le 30 avril 2015 par mobile

Très bel hôtel à Montecito, quartier excentré de Santa Barbara .
Personnel très agréable et chambre familiale assez grande même si nous étions place sur la rue et donc avec un peu de bruit.
Vélos prêtés par l'hôtel qui permet d'aller faire une super balade jusqu'à Santa Barbara par le bord de mer, compter environ 25'.
Petite piscine ainsi que jacusi.
Bref, pas Gand chose à dire de plus. Rapport qualité prix correct.

Date du séjour : mai 2015
Merci, Jerome D
Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel sympa, qui voie parmi les fondateurs le fameux acteur américain, avec des atmosphères rétro (ascenseur original des années 30!). On a eu quelques problèmes avec la réservation d'une triple effectuée à travers un moteur Internet. Pour nous faire plaisir, le personnel nous a proposé la suite de la tour, sur deux étages, au même prix d'une triple: ça nous a réconcilies avec cet endroit. Bien que la salle à manger soit petite, le petit déjeuner est compris dans le prix et il est très riche.
A conseiller.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tizia61
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 février 2008

Super séjour. Personnel sympathique. Excellent personnel de ménage. Nous sommes des clients habitués de cet hôtel. Les chambres sont romantiques. Particulièrement celles avec les cheminées. Essayer de venir lorsque vous êtes dans le coin de Santa Barbara. C'est près de l'autoroute et il y a d'excellents restaurants situés à quelques pas. Près de Santa Barbara également.

Merci, Carlos C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 décembre 2007

Le Montecito Inn occupe une place à part dans mon cœur. Mon mari et moi y avons passé plus d’un merveilleux week-end à faire du shopping, à aller au restaurant et à nous promener dans les jardins du Four Seasons Baltimore qui est tout près.

Le bar de l’hôtel fait une excellente cuisine californienne. Il ouvre pour le petit déjeuner et le diner. C’est un vieil hôtel qui date des années 20 ou 30 je crois, aussi les chambres sont très petites pour la plupart, mais ont beaucoup de charme.

Les premiers temps que nous allions à cet hôtel, ils avaient de beaux couvre-lits violets et lavandes, rehaussés par une rose rouge dans un vase, ce qui ajoutait encore au charme de l’ensemble. Dernièrement les chambres ont été redécorées en tons jaunes pâles et bleus.

L’Inn met des vélos à la disposition de ses clients et le petit déjeuner continental est compris. Je crois que la plupart des chambres sont avec douches (pas de baignoires). Je trouve que c’est un bon hôtel pour le prix et l’emplacement et le personnel est si prévenant qu’on a l'impression d'être chez soi.

Merci, LeslieOC
Afficher plus d'avis