Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
youssefnassab

Pas top pour le prix

Avis sur Montecito Inn
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 oct. 2023
Moquette dans un état déplorable, chambres viellottes, chambres très mal isolées, manque un room service 24h, dans une ville où tout ferme à 21h, très belle bâtisse et hôtel mythique avec une histoire et pas n’importe laquelle, mérite mieux
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
1,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 965 avis
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Hotel de charme dans Santa Barbara, un front de mer magnifique, de très bon restaurants, des quartiers huppés ...visitez le musée
D'histoire naturelle et le jardin botanique ne pas manquer la première Mission de californie old mission fondée en 1786

Date du séjour : mai 2017
Merci, yannick508
Avis écrit le 16 mai 2017

Incroyable petit déjeuner ! Heureusement que le valet parking nous a orienté chez Jeannine ....
Le lobby n'est pas chaleureux. Chambre classique . Literie bonne . Salle de bain un peu vieillotte
Entre moyen et tres bien pour la note

Date du séjour : mai 2017
Merci, IKYWD
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Très belle hôtel, très bon service. Personnel sympathique et très accueillant. Style vieillot mais bien entretenu. On entends quand même beaucoup de bruit provenant des corridors mais quand même fortement agréable. Bien situé, bon rapport qualité-prix .
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Vanessa H
Avis écrit le 26 mai 2016

Bel hôtel, situé à 10min de Santa Barbara. Belle décoration de l'hôtel ainsi que des chambres. Le petit déjeuner est correct mais c'est vrai que la salle est beaucoup trop petite pour recevoir . De notre chambre nous n'avons pas entendu les bruits de l'autoroute qui était pourtant juste à côté.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ccgeneve
Avis écrit le 25 octobre 2015

Le quartier est sympa. Accueil du véhicule par voiturier possible.Personnel très accueillant. Chambre impeccable, endroit charmant.

Pas de verre en chambre ?! Pas de possibilité de boire de l'eau pendant la nuit, j'ai bu dans mes mains au robinet. A revoir ++

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille