Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
325 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
326 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 290 avis
Avis écrit le 10 mai 2018

Style motel, simple et propre. Bel emplacement ... excentré mais proche du bord de mer. Les chambres sont peu aérées et sombres.
Petit déjeuner offert mais plus que quelconque. Autant faire l’impasse.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 222fran_oises
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Hôtel au calme et à proximité de la plage, Pier et State Street.
Les chambres sont propre et confortables.
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi car ce dernier était hors service. Le petit déjeuner était correct.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicolasr59
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Grand chambre avec parling de sa porte. L'hôtel est conforme au photo que vous pouvez voir. La piscine est bien. Vous etes tout prêts de la plage. Le pdj est compris mais la salle est minuscule et les toast se battent en duel avec du café. Je n'appelle pas ça un petit dejeuner.

Merci, Djinico
Avis écrit le 25 août 2017

ravi d'avoir découvert cet hôtel dans une rue calme et à quelques pas de la plage et près du centre sur State street ou vous trouverez de belles boutiques et bons restos
Nous avons été agréablement surpris par le Franciscan Inn , très bon accueil ou nous a tout de suite bien expliqué l’hôtel et sa situation , nous sommes arrivés avant l'heure du check in , le personnel de la réception nous a fourni des serviettes pour pouvoir utilisé l'agréable piscine.Notre chambre était spacieuse bien aménagée et une agréable salle de bain, l'endroit est calme dans un bon quartier. Petit déjeuner simple mais suffisant pour bien démarrer la journée. Nous avons apprécié de trouver sur place un local laundry très utile pour laver son linge surtout lors d'un road trip.Personnel sympathique et professionnel. Les 2 jeunes réceptionnistes du soir nous ont également bien renseigné et recommandé de bons restaurants
Nous vous recommandons de séjourner au San Franciscan Inn lors de vos prochains voyages a Santa Barbara

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, pascalgaloube
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel charmant proche de la mer.
Chambre pour quatre un peu petite.
Nous avons été très bien accueilli par Ben et la piscine et jaccuzzi sont appréciables.
À l inversé le petit déj est à revoir. Pas de tables et places assises, obligés de retourner manger sur le lit dans la chambre et choix très réduit
Dommage !

Merci, Frank P