Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
tanun6
Sivry, Belgique

Fini le vin de l'afternoon reception. Quel dommage.

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 juill. 2019
Je n'ai rien de négatif à dire sur l'hôtel: il était conforme à mes attentes. Par contre grande déception: le vin autrefois offert l'après-midi s'est transformé en cidre sans alcool. Par ailleurs notre réservation VIP Expedia stipulait l'offre d'une bouteille de vin que nous n'avons pas obtenue.
Sinon les chambres, le jardin, le parking, la proximité de la ville et de la plage en font une étape de choix.
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
GregBroussard, General Manager de Inn by the Harbor, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 juill. 2019
Merci d’avoir choisi l’auberge près du port pour votre visite à Santa Barbara. En raison de votre abonnement Premium VIP, vous devriez avoir reçu 2 dégustations de vin complémentaires dans une cave locale, en plus de votre cidre et de votre chocolat. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas vous avoir fourni cela. N'hésitez pas à contacter notre hôtel et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer immédiatement. Respectueusement ~ Greg Broussard, directeur de l'hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 955 avis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Petit hôtel, chambre de luxe avec 2 grands lit une cuisine et une sdb.
Piscine et jaccuzi, avec serviette disponible.
Fromages et vins entre 18h et 20h gratuitement.
Petit dej sans plus.
Un food truck est situé à la station service juste à côté spécialité mexicaine.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, didou972
BroussardG, General Manager de Inn by the Harbor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel relativement bien situé. A 10 mn a pied de la plage et restaurants. En sortant de l’autoroute, vous êtes obligé de tourner un peu plus loin et de faire demi tour pour pouvoir accéder à l’hôtel.
Personnel aimable, souriant.
L’ambiance de cet hôtel est apaisante et calme avec une cour « intérieur » une piscine et petit spa qui permet de se détendre après quelques heures de route.
La chambre est confortable et la literie est moelleuse.
L’hôtel dispose d’une petite laverie, 2$ pour la machine à laver, 2$ pour le sèche linge. Cela arrivait à point dans notre Roadtrip !
Le petit déjeuner est très bien.
Le parking est gratuit !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fantomette55
BroussardG, General Manager de Inn by the Harbor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour les gentils compliments.

Avis écrit le 23 octobre 2017

Stop de 2 nuits, largement suffisant. L'accueil est excellent et efficace. Par contre deception pour la chambre. Très sombre et moquette sale.La piscine est petite et aucune perspective.La voie ferrée adjacente est bien présente, même la nuit avec défilée de trains.Pour y accéder , impossible de tourner devant l'hotel donc obligé de continuer et faire demi tour par la suite.
La situation de l'hotel est par contre très bonne. Proche du port et ses restaurants, de la plage et de l'artère principale de Santa Barbara. Petit déjeuner parfaitement correct et bien fourni.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres à l'étage, très sombres
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SYLVAIN P
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Légèrement décalé par rapport au centre ville, cet hôtel présente néanmoins des avantages : chambres 4 places correctes, un peu sombres
Accueil chaleureux, encas à différents moments de la Journée, piscine de taille modeste

Date du séjour : août 2017
Merci, Christian F
Avis écrit le 3 janvier 2017

Très bon rapport qualité prix, l'hôtel est calme ,près de la plage et pas très loin du centre ville, on peut tout faire à pied. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner correct et l'accueil agréable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille