Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
412 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
412 C$
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
300 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 17 avr.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 916 avis
Avis écrit le 9 mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour de deux nuits dans dans cet établissement parfaitement situé à proximité de l'océan et du centre de Santa Barbara.
Le personnel s'est montré extrêmement accueillant et prévenant. A notre arrivée, on nous a laissé le choix entre deux chambres, l'une avec une jolie vue sur l'océan, ou une autre, plus grande et dotée d'une cuisine parfaitement équipée.
Les chambres sont spacieuses et confortables. L'établissement met à disposition des vélos gratuitement. Il propose des cookies et du fromage, à chaque fin de journée. Il dispose également d'une laverie, très pratique.
Seul le petit déjeuner (un peu léger) mériterait d'être amélioré, avec notamment du salé.
Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Santa Barbara.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Christophe P
GregBroussard, General Manager de Brisas Del Mar, Inn at the Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Merci pour cet aimable résumé de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous avons trouvé que nous étions bien situés par rapport au centre-ville et au bord de l’eau. Merci d’avoir choisi le Lavender Inn pour votre visite à Santa Barbara. Cordialement ~ Greg Broussard, directeur de l'hôtel

Avis écrit le 20 août 2017

En effet, les photos du site sont plus jolies que la réalité. L'hôtel est situé au bord d'une route et les tables de jardin extérieur pour le petit déjeuner et l'apéritif sont au bord de la dite route.
Les chambres ont le style motel avec les parking voiture sous les fenêtres ( comme énormément d'établissements aux US).
La piscine est petite et surtout il n'y a pas assez de transats!

Cela dit, la chambre est confortable, calme, spacieuse. Le petit déjeuner correct sous forme de buffet. L'apéritif offert ainsi que boissons et petits gâteaux, appréciables dans la journée ou en soirée.
L'hôtel est à moins de 10 mn à pied de la plage, 10 grosses mn du centre ville. Dans un quartier calme avec une magnifique végétation.
Nous avons particulièrement apprécié le prêt de vélo pendant 4h.
Pour quelques jours à Santa Barbara, cet hôtel est parfait!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Cricri I
Avis écrit le 3 mars 2017

....ce sont elles qui nous ont décidé à choisir cet hôtel. Certes nous le l'avons pas regretté, mais le cachet s'arrête aux photos du bâtiment de l'entrée, d'architecture correspondant à l'architecture de la ville Les chambres sont par contre assez banales, surplombant le parking et les garages, ce qui est déjà nettement moins romantiques, mais elles sont assez calmes en retrait de la route. Parking gratuit ce qui est appréciable, aussi apprécié le petit vin disponible en fin de journée avec le plateau de fromages...sympa. Un bon souvenir

Conseil sur la chambre : non, pas de conseil en particulier
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, yvonbelge
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Pour être bref, très très bon accueil et personnel très agréable.
Nous sommes restés 2 nuits et nous sommes bien reposés.
La chambre est spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et la literie impeccable !
La piscine n'est pas grande mais la plage est à 5 minutes à pied (gros point noir qui n'a rien à voir avec l hôtel : une fuite de pétrole a eu lieu l année dernière au large de Santa Barbara et nous ressortons de la mer avec des galettes collées à nos pieds...pas top !)
Petit bémol sur le petit déjeuner. Il est très bon mais pas assez diversifié ce qui est dommage.
Allez-y, l hôtel vaut le détour !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ClocyRL
Avis écrit le 2 décembre 2015

3 eme année consécutives que l'on vient ici ! Charmant comme petit hotel ! Excellent déjeuner continental, vin fromage en après-midi et biscuit et lait en soirée inclus rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille