Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Vincent A

Très bien pour visiter Santa Barbara

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 oct. 2019
Chambres spacieuses , propres où rien ne manque :frigo, Micro ondes , bouilloire, café et thé à volonté.Le petit balcon permet de manger le soir à l'extérieur et c'est très agréable.
Le petit déjeuner à volonté est plus que correct !
Même si l'hôtel est situé près de l'US Highway 101 on y dort très bien.Cet hôtel est idéal pour découvrir cette charmante ville Californienne qu'est Santa Barbara !
Date du séjour : septembre 2019
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 478 avis
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Des traces de dentifrice sur la robinetterie et miroir,des poils dans la baignoire pas propre également,literie douteuse,poussière sur tous les meubles.postillons sur un autre miroir
Nous avons réservé cette chambre car bien noté personnellement je déconseille
Lamentable
Très bon accueil

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, samanthabY8285SX
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Des petits bâtiments d'un solidage, un très joli parc avec une petite rivière peuplée de canard et de tortue ben, le petit déjeuner est copieux et très bon, le personnel très sympathique et la piscine extrêmement agréable en fin de journée. 2 bémols :l'emplacement et le prix un peu trop élevé.
Je recommande!!!

1  Merci, Romain R
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Chambre très spacieuse avec balcon. Personnel courtois. Accueil très cordial à la réception (Chris) nous sommes arrivés à 12h30 pour un check in prévu à 15h00. La chambre était prête, on nous à donc permis de nous installer tranquillement avant l'heure. Un grand merci. Nous sommes restés 2 nuits. Petit déjeuner varié, copieux.
Attention seul bémol hôtel non loin de l'autoroute. Pour les sommeils légers comme moi prévoir vos boules quies et avec nuit parfaite.

2  Merci, sydneyfox51
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous ne sommes pas dans l’hôtellerie de luxe mais ce complexe est malgré tout très agréable.
Une piscine et un jacuzzi bien chaud, un petit déjeuner correct.
Les lits sont confortables et le complexe globalement bien tenu.
L’autoroute à proximité est un avantage pour ceux qui doivent poursuivre le voyage mais cela rend l’environnement un peu bruyant.

1  Merci, Fisch59
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Sans être un hôtel de luxe, en étant proche d’un axe routier important, cet hôtel est un havre de paix.
Le personnel est HYPER accueillant, souriant et vous propose un accompagnement sans être pesant.
Établissement très bien tenu. Chambres propres, bien équipées et spacieuse.
Petit déjeuner sympa sans être un festin.
Piscine et spa dans un environnement verdoyant.
Un petit parc avec petit étang très bien entretenu jouxtent les chambres.
A recommander

Date du séjour : août 2018