Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 754 avis
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Hotel ayant une bonne literie. Les chambres sont grandes. Les vues étaient très agréables. Le personnel était serviable et sympathique. Les points négatifs: une odeur de parfum très fort dans une des chambres, impossible de prendre un bain car la bombe de la baignoire non étanche, machine à glace du couloir très bruyante. Globalement un rapport qualité/prix discutable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, laurededecker
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en juin.
Tres bonne situation.
Proche plage et du wharf et du port et bien sur à côté de la rue marchande.
Parking avec valet.
Proche de la gare du train.
Les chambres sont propres et bien équipées. Literie parfaite.
Différents batiments donc vue ville ou plage ou autres.
Piscine et jacuzzi extérieurs.
Spa dans l hotel mais pas testé.
Tout est parfait.
Le seul bémol est pour le petit-déjeuner.
Le restaurant de l hotel n etait pas ouvert tous les matins.
Et le café boulangerie qui appartient également à l hotel très très petit et vite dévalisé.
A repenser pour éviter de devoir aller dans les autres commerces des environs.
Hotel à recommander.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dododutoit
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes sûrement mal tombé question tarifs car prix assez assez assez cher.
Sinon hôtel plutôt joli assez bien placé chambre très spacieuses.

Le gros bémol le petit déjeuner est payant dans la cafétéria à côté et en plus pas donné.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 179chevyb
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Voir mon avis précédent
Je rajoute que Meme le restaurant de l'hôtel est bon et à un bon rapport qualité prix ... Et la piscine est top et super équipe pour les handicapés .... Bravo
Cela fait plaisir

Date du séjour : août 2017
Merci, domgilles
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel , l'accueil est trés professionnel , avec un service de valet pour le parking . Les chambres sont sublimes avec une salle de bain à tomber, grande baignoire d'angle ET douche à l'italienne en marbre , décoration somptueuse, calme . Notre chambre ne donnait pas sur la piscine , mais nous avions depuis le balcon la vue sur la mer. Attention, en effet , il y a des travaux dans State street qui longe l'hotel .
Prestations de qualité .

Date du séjour : juillet 2017