Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 388 avis
Avis écrit le 19 octobre 2016

On se sent dans une autre époque dès notre arrivée dans la petite ville de Solvang.
L'hôtel est charmant. La chambre est bien rénovée et la salle de bain au goût du jour. Le seul bémol fut la disposition de la chambre, le foyer et la télévision étaient dans un coin de la chambre où on ne pouvait pas s'asseoir devant. Le petit-déjeuner était complet et il y avait beaucoup de place pour s'asseoir.

Conseil sur la chambre : Attention, l’ascenseur ne va qu'au 2e étage.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NancyLuc5
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hôtel au moment du wine testing (entre 6pm et 8.30pm il me semble). Nous avons pu tester 5 vins dont 4 très bons. Le dégustation est gratuite.
Nous nous sommes laissés tenter par 2 verres de rouge au prix de 7$ le verre.

Le complexe hôtelier est très beau et dans le style de la ville. Les chambres sont correctes mais sans plus. Nous avions payé 89$ la nuit en last minute (ce qui est une très bonne affaire) pour une chambre de type motel qui donnait sur un parking et qui n'en valait pas plus !

Le petit déjeuner est très moyen, les produits sont bas de gamme (et pas du tout à l'image de l'hôtel et du wine testing), de plus il est dommage de ne pas pouvoir le prendre en terrasse.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zguef
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Accueil agréable. L'acces aux chambres donne l'impression d'un motel. Mais les chambres sont vraiment bien.
C'est plutôt propre mais la literie du canapé lit est de très mauvaise qualité. L'isolation sonore n'est pas terrible.
Petit déjeuner correct.
Bien situé par rapport au centre ville.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 613fatihaa
Avis écrit le 6 août 2016

La petite ville de Solvang était pour nous une ville étape pour couper la route entre Carmel et Los angeles. Située à proximité de Santa Barbara cela permettait également une promenade non loin. En 2 heures vous avez fait le tour du village qui est certes amusant de par son architecture mais n'a aucun intérêt en lui même. tout ferme à 17 h et les vendeur ont du mal avec l'amabilité. En ce qui concerne notre senator cottage (le plus beau ) malgré des soucis de rénovations qui doivent être faites , nous avons adoré. nous avions notre petite maisonette à nous, au calme, sur 2 étages avec 2 cheminées et 1 jacuzzi privé . Nous y avons très bien dormi . C'est très romantique et très bien adapté avec des enfants qui dorment en bas dans un canapé lit et disposent d'une salle d'eau et d'une cheminée et du jardin, et les parents qui dorment en haut avec une salle de bain complète, 1 autre cheminée et la vue sur le jardin et le jacuzzi le matin. Par contre cela commence à être vétuse, il faut vraiment changer les fenêtres et volets , refaire les peintures, et revoir aussi la plomberie mais cela n'empêche en rien l'excellence du séjour .

Conseil sur la chambre : Senator suite , quitte à y aller , prenez la plus belle !
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Caroline K
Avis écrit le 20 septembre 2015

Hôtel de charme dans une petite ville qui sort de l'ordinaire ! Accueil correct, suite spacieuse mais sombre (nous avions deux suites coté rue donc impossible de laisser les stores ouverts), espace salle de bain / WC petit.. Dommage que les chambres soient mal insonorisée on entend tout ce qu'il se passe au dessus, à coté et dehors. Petit déjeuner copieux, grand parking public en face de l'hôtel.

+ literie, petit déjeuner
- bruit, salle de bain

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à étage supérieur qui ne donne pas sur la rue pour avoir moins de bruit.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis