Hôtels à proximité
Best Western Sonoma Valley Inn & Krug Event Center(Sonoma)(Super offre!)
205 $ US
169 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $ US/nuit de cet hôtel.

Sonoma Creek Inn(Sonoma)(Super offre!)
137 $ US
306 $ US
279 $ US
Fairmont.com
  • Piscine
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 351 $ US/nuit de cet hôtel.

Inn at Sonoma, A Four Sisters Inn(Sonoma)(Super offre!)
269 $ US
259 $ US
  • Stationnement gratuit
El Dorado Hotel & Kitchen(Sonoma)(Super offre!)
255 $ US
279 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 355 $ US/nuit de cet hôtel.

El Pueblo Inn(Sonoma)(Super offre!)
179 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 202 $ US/nuit de cet hôtel.

An Inn 2 Remember(Sonoma)(Super offre!)
239 $ US
Expedia.com
219 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 976 avis
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Un très bel hôtel calme et spacieux, les chambres sont très confortables et immense, lit king size de 2 mètre, grande salle de bain avec baignoire balnéothérapie et douche à l’italienne. Tv,café,mini bar dressing etc.... tout le comfort un service superbe et efficace ! Je reviendrai !

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
Merci, philippe c
Avis écrit : 4 décembre 2017

Nous, nous avons adoré, les chambres sont comme de petites maisons trois facades au milieu d'un grand jardin. Si vous allez dans la région, c'est là qu'il faut aller. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et il est plus que convenable. Un coup de coeur.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Michel R
Avis écrit : 8 juillet 2014

wowww quoi dire de plus........tres belle endroit,personnel super et courtois.....dejeuner et 5 a 6 inclus.......tres belle et grande chambre..........a une dizaine de minutes de marche du sonoma plaza......excellent resto..........l hotel est pret des wineries et vs offres des 2 pour 1 a plusieurs de ceux-ci

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, senators64
Avis écrit : 14 octobre 2013

Un hotel superbe avec de délicates attentions tout au long du séjour, des chocolats placés sur vote oreiller tous les soirs à la petite bouteille d'eau pour votre départ. La chambre et la salle de bain etaient tres spacieuses, une balance et un bain à remou dans la salle de bain. Une piscine ( un peu froide au mois d'Octobre) et des transats au soleil. Un restaurant excellent. Bravoi pour tout.

• Séjourné : octobre 2013, voyage en couple
    • Position
Merci, FamilleHL
Avis écrit : 10 août 2010

un hotel exceptionnel. composé de petits batiments d'un seul étage, typiques américains en bois, dans un jardin très fleuri, on ne se croit pas dans un grand hotel! c'est un endroit d'exception, très belle piscine chauffée!!! hot tub, spa et steam room à volonté. on peut se reposer sur des adirondacks dans l herbe, ou dans des transats en bois. les chambres sont magnifiques, confortables, comme neuves, belle sdb et super douche, grand lit plus day bed...franchement c'est un endroit d'exception. siencieux. seul l'accueil est un peu frais, les white devraient prendre exemple sur les browns (népalais et mexicains)charmants. attention juste horaires steak house, max 815!

• Séjourné : août 2010, voyage en couple
    • Position