5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 074 avis
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Un très jolie hôtel , spa au centre de sonoma , très belles chambres spacieuses et très confortable , bain à remous, douches à l’italienne, tout le Comfort , lit xxl, café, mini bar , Wallet etc ... très bon petit déjeuner. , piscine etc... et un service impeccable ! Très bon séjour .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, 963philippec
Ruben C, General Manager de MacArthur Place Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Cher Philippe, merci pour votre avis.
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience. Merci également pour vos compliments à propos de notre emplacement et de notre personnel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Ruben Cambero, Maître de Maison

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Un très bel hôtel calme et spacieux, les chambres sont très confortables et immense, lit king size de 2 mètre, grande salle de bain avec baignoire balnéothérapie et douche à l’italienne. Tv,café,mini bar dressing etc.... tout le comfort un service superbe et efficace ! Je reviendrai !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 963philippec
Avis écrit le 4 décembre 2017

Nous, nous avons adoré, les chambres sont comme de petites maisons trois facades au milieu d'un grand jardin. Si vous allez dans la région, c'est là qu'il faut aller. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et il est plus que convenable. Un coup de coeur.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Michel R
Avis écrit le 8 juillet 2014

wowww quoi dire de plus........tres belle endroit,personnel super et courtois.....dejeuner et 5 a 6 inclus.......tres belle et grande chambre..........a une dizaine de minutes de marche du sonoma plaza......excellent resto..........l hotel est pret des wineries et vs offres des 2 pour 1 a plusieurs de ceux-ci

Date du séjour : juillet 2014
Merci, senators64
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hotel superbe avec de délicates attentions tout au long du séjour, des chocolats placés sur vote oreiller tous les soirs à la petite bouteille d'eau pour votre départ. La chambre et la salle de bain etaient tres spacieuses, une balance et un bain à remou dans la salle de bain. Une piscine ( un peu froide au mois d'Octobre) et des transats au soleil. Un restaurant excellent. Bravoi pour tout.

Date du séjour : octobre 2013
    • Position