10 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 497 avis
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Super hotel. Rénové récemment les airs communs sont très agréables. Situé idéalement aux axes des routes pour circuler entre la vallée de Sonoma et celle de Napa. Nous avions une chambre située dans un cottage, très grande et confortable. Un mini frigo vide est à la disposition de la clientèle. La piscine est immense et entourée de plusieurs chaises. Idéal pour un repos de fin de journée. En bref, parfait.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, herchar
Avis écrit le 16 avril 2015

En déplacement professionnel, cet hôtel est parfait. Accueil parfait, l'ensemble de l'équipe est à votre service. Sûrement un nouveau séjour notamment en famille. Animation autour de dégustation de vin de la vallée de Sonoma.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bertrandL80
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passés un excellent moment dans cet hôtel.
Notre chambre était très agréable et spacieuse. L'hôtel est calme , la piscine très agréable , et le personnel sympathique et discret (surtout le Navigator Dominique la française de l'hôtel)
Nous avons été très bien guidés sur les visites de caves car il y en a beaucoup....idem pour les restaurants de qualité ....
Navette pour le centre ville inclus dans le prix , dégustation de vin tous les soirs de 16h à 18h....
Prenez le petit déjeuner inclus , il est à la carte vous choisissez ce qu'il vous plait
Vous êtes trop fatigués pour sortir diner.... il y a un restaurant et un snack dans l'hôtel
Très bons souvenir

Conseil sur la chambre : demander une chambre bungalow , vu sur la piscine .... Demander belle vue , étage élevé et loin de l'ascenseur..
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Manuela L
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous voulions nous reposer dans un hôtel offrant un spa. Nous avons donc pris une nuitée à cet hôtel afin de profiter du spa payant! malgré une chambre à 300$. À la sortie du tourbillon, quelle n'a pas été ma surprise de réaliser que mon maillot de bain était complètement délavé aux endroits qui avaient immergés dans le tourbillon. Je venais d'acheter mon maillot de bain et payé 80$. J'étais furieuse. On puait littéralement le chlore même après une douche. J'en ai avisé la réception lors du paiement pour l'utilisation du spa (95$ pour deux personnes, utilisation des bains seulement). La personne à l'accueil me disait que c'était impossible puisque le chlore était mesuré malgré que je lui montrait mon maillot comme preuve. Je suis sortie de l'hôtel en colère et nous remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel. Pourtant c'est un hôtel magnifique et les chambres sont spacieuses et modernes. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles de la réponse de la personne à la réception. Vraiment, cela a gâché mon séjour à cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, NathaliePaul
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé un formidable séjour. Nous avons fait une très bonne affaire avec Priceline, 100$ (63 EUR) et nous avons été surclassés à un bungalow parce qu’il ne leur restait pas de chambre standard. (J’ai eu l’impression que c’était le dernier complexe hôtelier parce qu’il nous a fallu attendre 10 minute avant qu’ils nous trouvent une chambre). La chambre avait une super télé écran plasma et une cheminée. Nous avons adoré la baignoire et tout les accessoires de spa. Mon mari a pris des huîtres et nous avons partagé le steak frites au restaurant. Nous le recommandons vivement !

1  Merci, doylewinecountry
Afficher plus d'avis