2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline149 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 790 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit lors de notre passage dans la vallée. Le tout pour 280$ CAD... un peu dispendieux pour ce qu'il offre. À l'écart du centre ville.
Piscine correcte mais spa avec beaucoup beaucoup de mouches (dégoûtant). Personnel serviable et courtois (comme partout dans la région), chambre de style tout inclus, on se serait cru en République dominicaine.
Déjeuner inclut avec beaucoup de choix et remplissage à mesure.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marielynef2015
ArandaT1, Manager de El Pueblo Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour Marie-Lyne f,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une critique! Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre spa. Malheureusement, avec la récolte à Sonoma, nous rencontrons des problèmes tels que celui-ci et ceux-ci ont été résolus. Je suis heureux d'apprendre que nous avons pu profiter de votre nuit ici et notre personnel a été utile pour vous!

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Une belle halte dans la ville de Sanoma, hôtel parfait, propre, grande chambre avec cheminée...baignoire dans la salle de bains. Piscine chauffée et petit déjeuner copieux et de qualité.
Personnel souriant et disponible
Tres bon rapport qualité/prix.

Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClaudineJ290
Aranda T, Manager de El Pueblo Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Hello Claudine J.

Merci pour cette merveilleuse critique! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à Sonoma et aussi notre notre auberge! La prochaine fois que vous serez dans la région, nous espérons vous revoir!

Avis écrit le 20 août 2016

Chambres confortables.
Très belle piscine bien entretenue, joli jardin intérieur qui apporte de l'ombre très appréciée quand le soleil tape fort. Bon petit déjeuner copieux avec du salé et sucré.
Bonne situation géographique 5-10 min en voiture du centre historique.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, xmai75
Avis écrit le 28 juin 2015

L'hôtel (de style motel, donc avec couloir extérieur desservant les chambres), est constitué autour d'un très joli jardin avec fontaines et plantes locales. La piscine est fort heureusement excentrée par rapport à l'hôtel, donc le jardin intérieur est calme. Il faut privilégier les chambres avec balcon (supérieures et plus), car les standards ont leur fenêtre qui donnent sur le couloir d'accès, il faut alors choisir entre lumière et intimité.
Les chambres sont très spacieuses, et le balcon sur le jardin est vraiment agréable.
Le petit déjeuner inclus est très bien, produits frais, cadre agréable (salle ou terrasse).
Plusieurs choix de restaurants alentours.

Conseil sur la chambre : Supérieures et plus (avec balcon)
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lamlol
Avis écrit le 30 avril 2015

Hôtel très agréable, accueil charmant, chambre confortable et surtout petit déjeuner varié et copieux. Un joli jardin avec fontaine, piscine mais trop froid pour en profiter. Dommage de n'y être rester qu'un seul jour.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple