“Dîners et petits déjeuners avec personne en situation de handicap”

Costa Brava Restaurante
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Benedita
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Logées à Benedita avec une cliente en situation de handicap moteur et déficience mentale, nous nous sommes retrouvées dans un petit hôtel (Residência DonaMaria) a quelques mètres à pieds du restaurant. Les propriétaires de l'hôtel nous l'ont immédiatement conseillé et ce fut un vrai plaisir.
Nous y avons dîné 4 soirs et petit déjeuné 2 matins.
Les dîners d'abord : délicieux, traditionnels, cuisine simple mais variée et soignée, poissons excellents. Un plat peut quasiment faire pour deux petits mangeurs tant c'est copieux. Les desserts, chaque soir au nombre facilement d'une douzaine, nous ont charmées, des crèmes, entremets et tiramisu divins.
Les petits déjeuners : copieux buffets avec tout ce qui faut pour trouver son bonheur.

L'accueil est génial, le patron nous a traitées comme de vieilles clientes, nous conseillant même ou manger le dimanche jour de leur fermeture. Le personnel est super gentil, souriant et à l'écoute.
Francais et anglais parlé, carte traduite en anglais.

Rapport qualité prix incroyable.

À recommander vivement.

Merci, Helene P

3 - 7 de 251 avis

Avis écrit : 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons été accueilli très agréablement avec des efforts pour nous comprendre. De très bon conseils et une très bonne cuisine. Nous recommandons

Merci, Virginie V
Avis écrit : 13 mai 2016 par mobile

Rien à redire!

On pousse les portes du restaurant enthousiaste après avoir lu les commentaires positifs sur TA (à noter quand même qu'il s'agit plus ou moins d'un routier); et l'on en ressort enchanté.

La soupe est très bonne. Et vue la multitude d'ingrédients qu'on y trouve, elle ne peut être que maison. Les portions sont gargantuesques ! S'il vous reste quand même de la place pour un dessert, sachez qu'ils sont très appétissants et faits maison.

Opter pour le vin rouge de la maison - bon et pas cher. L'addition dépassera difficilement les 25 euros à deux avec une soupe, un plat et un pichet du vin de la maison.

Enfin, le personnel est souriant et sympathique.

Merci, F R
Avis écrit : 16 avril 2016

Accueil assez chaleureux, norriture très bonne et des prix abordables, pas beaucoup d'attente, j'ai adoré!

Merci, Fairouz98
Avis écrit : 10 août 2015 par mobile

Un service rapide, des serveurs plus que sympathiques!
Des plats délicieux et un rapport qualité/prix exceptionnel !

Merci, Alexis M

Les voyageurs ayant consulté Costa Brava Restaurante ont aussi consulté

Alcobaça, Leiria District

Nazare, Leiria District
Nazare, Leiria District

Sao Martinho do Porto, Alcobaça
Alcobaça, Leiria District

Vous connaissez Costa Brava Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page