Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 540 avis
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

J'ai couché au University Plaza comme point de transit entre Yosemite et SF.
Quelle surprise! Des fois, les photos peuvent être trompeuses. Pas cette fois ci. Je ne sais pas quel prix vous payez pour la chambre mais pour ma part, j'ai payé moins de 100$ CAN (environ 70$)
L'hôtel semblait neuf. La chambre très spacieuse. Les lits sont confortables. Salle de lavage, piscine extérieure, stationnement, etc. L'hôtel est facile d'accès des autoroutes. Bref, pour le prix difficile à battre pour une ville qui semble être dans le milieu de nulle part!

Les gens à l'accueil auraient avantage à s'accrocher un sourire mais à part ca tout est impeccable.

J'y retourne? Oui sans hésiter

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 532samuelh
Avis écrit le 8 septembre 2016

Hôtel moderne et propre , personnel accueillant, chambre fonctionnelle mais bruyante (452) il y avait un gros frigo dans l entrée qui fait beaucoup de bruit
Piscine avec des transats sale et des serviettes propres mais usagées
Restaurant avec une carte basique, breakfast complet et abordable
En résumé hôtel correct , mais sans ambiance, sans âme

Date du séjour : septembre 2016
Merci, herepian3401
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous avons dû passer 15 jours à Stockton pour des raisons familiales et nous avons heureusement trouver cet hôtel idéalement placé dans le centre ville.

Une jolie piscine, des chambres modernes, un restaurant sympa... Il s'agit d'une petite bouffée d'oxygène dans cette ville presque fantôme...

Point négatif : le petit dej

Date du séjour : août 2016
Merci, RomainT129
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Hôtel moderne et impersonnel, mais confortable et propre.
Chambre spacieuse bien équipée (grand réfrigérateur, four MO, cafetière électrique, inévitable mais dispensable télé), grande SDB.
Au pied, grand espace muni de nombreux canapés et parasols, billards américains, table de ping-pong, piscine assez grande et petit bain.
Salle de réunion et restaurant pour les trois repas (le petit-déjeuner n'est pas compris, mais le restaurant propose des petit-déjeuners continentaux ou américains).
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2016
Merci, akry06
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et quelle bonne surprise ! Hôtel très récent, très propre et très confortable pour un prix très compétitif (120 USD). Que demander de plus ? Le personnel est egalement très sympathique et serviable...et le petit déjeuner excellent !

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : Voyage en famille