Tripadvisor
Bélarga
“Journée de charme au chateau”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
brun2066
Perpignan, France
“Journée de charme au chateau”
Avis écrit le 24 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

chambre agréable, nous avons pris la chambre GRENACHE, nous avons apprécié le confort de la literie aussi que le soin apporté au détail.
Nous avons été accueilli par Peter et Karina et avons eu droit à la dégustation des vins du château.
table d'hôtes agréable et cadre agréable. Un plaisir.

Date du séjour : octobre 2014
Rapport qualité-prix Service
fabien v
Craponne, France
“Petit Versailles dans l herault”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

Cadre magnifique. Chambres spacieuses calmes et literie de qualité.une cave exceptionnelle. Tout est magique ici. Les hôtes sont discrets et très attentionné s. A recommander.Endroit merveilleux.Le parc est agréable et l espace vue et perspective très reposant.
Les propriétaires on fait de cet endroit un petit paradis.

Date du séjour : juillet 2014
Cristel F
“Le dépaysement”
Avis écrit le 7 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable avec des hôtes très sympathiques. Visite de la cave du domaine avec dégustation de vins. Dîner dans le jardin en leur compagnie en table d'hôtes. Merci à karina et peter pour votre accueil et pour ce magnifique site. Cristel et Thierry

Date du séjour : août 2014
sab1907
Marseille, France
“Excellent séjour!!”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous venons de revenir de notre week end dans ce grand Domaine et vraiment nous en sommes très contents. Si vous rêvez d'un endroit où les oiseaux chantonnent autour de la piscine avec autour un espace vert magnifique, magnolia, palmiers, diverses fleurs, vous êtes alors à la bonne adresse. De plus, si vous êtes amateurs de vin sachez qu'il y a une dégustation à la cave, celui-ci très bon, les propriétaires sont des passionnés. Les alentours sont à faire, comme par exemple Saint Guilhem le Désert, un des plus beau village de France).
Sabrina et Fabien

Date du séjour : juin 2014
Anna C
Marseille, France
“Séjour très agréable et convivial”
Avis écrit le 9 novembre 2013 Séjour en novembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés au château avec la smartbox. La dégustation des vins était très sympathique, allez y ça vaut le détour. Les propriétaires sont anglais et très chaleureux. Nous avons mangé avec eux et les autres pensionnaires, ce fut un moment très convivial, nous nous sommes tous bien entendus. Le repas était bon et un petit digestif étonnant vous attend à la fin du repas, testez le absolument! Nous recommandons vivement ce lieu!

Date du séjour : novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer