“Lieu magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Wintzfelden, France
“Lieu magnifique ”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le château, les chambres et ses extérieurs sont magnifique l'accueil est sympathique
Nous avons passé un moment délicieux .... Cependant nous avons été vraiment déçu par la qualité des petits déjeuner ... Baguettes et viennoiserie industrielle 1 verre de jus d'orange personne ne s'inquiète des convives à ce moment ... C'est dommage !!

Date du séjour : août 2015
thevelin
Dunkerque, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie bâtisse au milieu d'un grand parc arboré.L'accueil est charmant par la propriétaire , Karina ,ou ses amies ,Les chambres (suite syrah)sont très bien aménagées ;belle salle de bains avec grande baignoire et douche ,produits d'accueil de qualité ,toilettes séparées ,terrasse vaste ,calme et ensoleillée ,déco "riche" mais qui s'intègre bien au volume .Les 2 piscines ,maillot ou naturiste ,sont très agréables .Cerise sur le gâteau ,la propriété produit de très beaux vins ,et la dégustation animée par Karina est passionnante ;n'hésitez pas à acheter des châteaux Haut Blanville .Seul petit bémol ,le petit déjeuner ,servi sur la très agréable terrasse du château ,est un peu en retrait .En résumé ,un lieu magique que l'on a du mal à quitter et où l'on souhaite revenir.

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En famille
mignonchi...
“Nous reviendrons encore...!”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Karina & Peter,

Pour ce second séjour chez vous, vous nous avez beaucoup gâtés! Votre site est magnifique et votre accueil est très chaleureux. Vous êtes toujours à l'écoute et vous trouvez toujours les meilleures solutions pour vos hôtes. Bravo et continuez comme cela!

Jérôme & Natacha

Compagnons de voyage : En famille
balan007
Meylan, France
“Un peu déçu ”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre unique, un lieu remarquable. Le bati et les jardins sont bien entretenus. Les chambres sont propres et bien équipées. L'accueil est egalement au rendez-vous. Pourtant on ne veut et peut pas mettre plus que 3/5 à cette Chambres d'hotes. Les points negatifs: le petit dejeuner d'abord. Les tables sont dressées, il y a bien un buffet pour se servir. Mais on ne trouve que des produits achetés et basiques (yaourts premiers prix par exemple). Et surtout on n'a vu personne lors des 2 matins. Personne pour s'assurer que tout va bien, si le café dans le thermos est chaud, pour remplir la carafe de jus d'orange quasi vide apres le passage des hotes plus matinaux, pour s'intéresser à notre journée et voir si des conseils pouvaient être les bienvenus. Dans les chambres du mobilier et certains accessoires sont de chez Ikea. On s'attendait à autres choses, plus en harmonie avec le chateau

Joey9150
Brehal, France
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

La suite Syrah est fastueuse, un vrai appartement avec terrasse privée. Nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte qui n'est proposée que le week-end, mais les restaurants de manquent pas dans un rayon de 10 km (surtout à Pézenas). Les vins du domaine sont remarquables, les deux piscines sont bien agréables avec des transats abrités (toutefois, l'accès à la piscine pour naturistes devrait leur être réservé pour assurer leur tranquillité).

Propreté Service
Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer