“véritable havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
mdetourne
Abbeville, France
“véritable havre de paix”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous n'y avons séjourner , malheureusement qu'une seule nuit, mais elle fut suffisante pour s'imprégner de l'ambiance calme et détendue de ce domaine.
l’accueil des propriétaires est excellent, la table d'hote ( uniquement le week end est délicieuse et conviviale) , le domaine est juste divin avec deux piscine : une " textile " et l'autre naturiste....les chambres sont restées dans le style d'époque avec le confort contemporain( bonne literie king size)...le tout au milieu des vignes et juste à quelques kilometres de l'autoroute....le détour en vaut la chandelle....n'hesitez pas!!!!!

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
crocodile...
Annonay, France
“Très beau domaine, très bon accueil”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné une nuit au chateau rieutord. Karina et Peter sont charmants et tres disponibles. La degustation de vin et le diner ont été de très bons moments,très conviviaux. Le domaine est superbe. Nous reviendrons.

Rapport qualité-prix Position
Artuzio
Toulouse, France
“lieu superbe et paisible, hôtes très accueillants”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La suite grenache est sobre et reposante, spacieuse et lumineuse (banquette, 2 fauteuils, armoire, commode, coiffeuse, douche à l'italienne, lit double, vue sur le parc). Nous avions emmené notre lit bébé et il y avait encore assez de place pour qu'elle joue et pour nous.
Le petit déjeuner est bon et copieux (buffet salé sucré) servi à l'intérieur sur de grandes tables.
Nous avons dîné avec les hôtes et autres convives le soir en extérieur (repas plutôt simple mais très apprécié pour sa convivialité).
Karina Et Peter sont très accueillants et ouverts. On s'est senti très à l'aise en leur compagnie dès notre arrivée.
La piscine et les extérieurs sont très agréables.
Un séjour trop court à notre goût, 2jours, que nous renouvellerons certainement.

Rapport qualité-prix Service
Ln68
Wintzfelden, France
“Lieu magnifique ”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le château, les chambres et ses extérieurs sont magnifique l'accueil est sympathique
Nous avons passé un moment délicieux .... Cependant nous avons été vraiment déçu par la qualité des petits déjeuner ... Baguettes et viennoiserie industrielle 1 verre de jus d'orange personne ne s'inquiète des convives à ce moment ... C'est dommage !!

thevelin
Dunkerque, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Jolie bâtisse au milieu d'un grand parc arboré.L'accueil est charmant par la propriétaire , Karina ,ou ses amies ,Les chambres (suite syrah)sont très bien aménagées ;belle salle de bains avec grande baignoire et douche ,produits d'accueil de qualité ,toilettes séparées ,terrasse vaste ,calme et ensoleillée ,déco "riche" mais qui s'intègre bien au volume .Les 2 piscines ,maillot ou naturiste ,sont très agréables .Cerise sur le gâteau ,la propriété produit de très beaux vins ,et la dégustation animée par Karina est passionnante ;n'hésitez pas à acheter des châteaux Haut Blanville .Seul petit bémol ,le petit déjeuner ,servi sur la très agréable terrasse du château ,est un peu en retrait .En résumé ,un lieu magique que l'on a du mal à quitter et où l'on souhaite revenir.

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer