“Un cadre superbe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
NicolasCa...
Toulouse, France
“Un cadre superbe”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe château avec un jardin arboré calme et très agréable, 2 piscines (textile et naturiste). Visite et dégustation au programme et repas en table d'hôte copieux et très bon !
Le petit dej est à améliorer à mon goût (fruits plus très frais, yaourt à température ambiante, pas de pain aux céréales ou variantes de la simple baguette proposée).
Malgré tout coup de cœur pour les chambres et le cadre!

Date du séjour : juin 2016
timoth_ec...
“Magnifique ! ”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Château magnifique, propriétaires tolérants et sympathiques. Les chambres sont très bien décorées, les différents gîtes sont également très bien équipés. Une salle de jeux est également présente. Excellent séjour !
Parfait pour se reposer ou pour faire la fête.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Amis
sicius
Lyon
“tres bel endroit”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bel endroit pour passer quelques jours de détentes et découvrir la région. le lieu est magique avec un trés grand parc, les chambres sont spacieuses , propres et bien équipées. grandes douche, lit confortable et salon attenant. petit déjeuner correct , table d'hôte sur demande. piscine naturiste superbe et bien entretenue

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité-prix Service
mdetourne
Abbeville, France
“véritable havre de paix”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

nous n'y avons séjourner , malheureusement qu'une seule nuit, mais elle fut suffisante pour s'imprégner de l'ambiance calme et détendue de ce domaine.
l’accueil des propriétaires est excellent, la table d'hote ( uniquement le week end est délicieuse et conviviale) , le domaine est juste divin avec deux piscine : une " textile " et l'autre naturiste....les chambres sont restées dans le style d'époque avec le confort contemporain( bonne literie king size)...le tout au milieu des vignes et juste à quelques kilometres de l'autoroute....le détour en vaut la chandelle....n'hesitez pas!!!!!

Date du séjour : août 2015
Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
crocodile...
Annonay, France
“Très beau domaine, très bon accueil”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné une nuit au chateau rieutord. Karina et Peter sont charmants et tres disponibles. La degustation de vin et le diner ont été de très bons moments,très conviviaux. Le domaine est superbe. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2015
Rapport qualité-prix Position
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer