“Très bon week-end”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
150myl_ne...
“Très bon week-end”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé deux nuits au château dans la suite Syrah, au top !
Le domaine est magnifique et nous avons bcp aimé la visite de la cave ainsi que la dégustation de vin.
Nous avons pu profiter du feu de cheminée dans le salon après avoir apprécié le fauteuil de massage et le billard !
Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très bon.
Merci pour l'accueil chaleureux.

Date du séjour : octobre 2016
Fredo_del...
Marseille, France
“magnifique parenthèse dans un lieu splendide”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un weekend en famille au sein de ce superbe château. tout à été parfait, l’accueil tout d'abord, des plus sympathique et surtout des plus efficace malgré notre arrivée tardive (22h30). Arrivé sur les lieux, le charme opère avec un cadre authentique et parfaitement entretenu.
Nous avions la suite viognier, tout simplement superbe avec son style Louis XV, spacieuse et surtout très propre avec une très belle salle de bain parfaitement équipée.
Contrairement à certains avis, nous avons été ravis des petits déjeuners, peut être que de ce coté là des améliorations ont été apportées car il n'y avait pas grand chose à redire sur ce qui été proposé: pain & viennoiseries frais (pas industriel), confitures maison, fruits frais et sec, pain de mie que l'on peut faire griller, omelette, assortiments de différentes charcuteries et même du saumon fumé, yaourts, jus d'orange et bien sur café, thé, chocolat et lait chaud...bref bon et complet.
Le personnel était adorable et bien présent, le service de qualité.
Nous avons un regret, celui de ne pas avoir eu le temps de profiter du domaine (piscine, visite de la cave etc...) voilà une bonne excuse pour revenir dans ce magnifique lieu chaleureux et convivial.

Date du séjour : septembre 2016
Chambres Position
Compagnons de voyage : En famille
NicolasCa...
Toulouse, France
“Un cadre superbe”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe château avec un jardin arboré calme et très agréable, 2 piscines (textile et naturiste). Visite et dégustation au programme et repas en table d'hôte copieux et très bon !
Le petit dej est à améliorer à mon goût (fruits plus très frais, yaourt à température ambiante, pas de pain aux céréales ou variantes de la simple baguette proposée).
Malgré tout coup de cœur pour les chambres et le cadre!

Date du séjour : juin 2016
timoth_ec...
“Magnifique ! ”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Château magnifique, propriétaires tolérants et sympathiques. Les chambres sont très bien décorées, les différents gîtes sont également très bien équipés. Une salle de jeux est également présente. Excellent séjour !
Parfait pour se reposer ou pour faire la fête.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Amis
sicius
Lyon
“tres bel endroit”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très bel endroit pour passer quelques jours de détentes et découvrir la région. le lieu est magique avec un trés grand parc, les chambres sont spacieuses , propres et bien équipées. grandes douche, lit confortable et salon attenant. petit déjeuner correct , table d'hôte sur demande. piscine naturiste superbe et bien entretenue

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité-prix Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer