“Une nuit au chateau”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Antonia R
Perpignan, France
“Une nuit au chateau”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Château et parc magnifiques, pas pu profiter du parc et des piscines en cette saison et c'est bien dommage. Accueil sympathique. Seule remarque à faire, en cette saison hivernale petit regret que les chambres ne soient pas équipées d'un téléviseur et petit souci pour se connecter à la wifi.

Date du séjour : décembre 2016
fifette38
“Magique”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un endroit magnifique où il fait bon se reposer mais aussi passer de bons moments entre amis. Une direction et des employés charmants qui ont tout mis en oeuvre pour que nous passions un séjour inoubliable! !!!! Merci à tous

Date du séjour : novembre 2016
150myl_ne...
“Très bon week-end”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé deux nuits au château dans la suite Syrah, au top !
Le domaine est magnifique et nous avons bcp aimé la visite de la cave ainsi que la dégustation de vin.
Nous avons pu profiter du feu de cheminée dans le salon après avoir apprécié le fauteuil de massage et le billard !
Le petit déjeuner et le repas du soir étaient très bon.
Merci pour l'accueil chaleureux.

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En couple
Fredo_del...
Marseille, France
“magnifique parenthèse dans un lieu splendide”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un weekend en famille au sein de ce superbe château. tout à été parfait, l’accueil tout d'abord, des plus sympathique et surtout des plus efficace malgré notre arrivée tardive (22h30). Arrivé sur les lieux, le charme opère avec un cadre authentique et parfaitement entretenu.
Nous avions la suite viognier, tout simplement superbe avec son style Louis XV, spacieuse et surtout très propre avec une très belle salle de bain parfaitement équipée.
Contrairement à certains avis, nous avons été ravis des petits déjeuners, peut être que de ce coté là des améliorations ont été apportées car il n'y avait pas grand chose à redire sur ce qui été proposé: pain & viennoiseries frais (pas industriel), confitures maison, fruits frais et sec, pain de mie que l'on peut faire griller, omelette, assortiments de différentes charcuteries et même du saumon fumé, yaourts, jus d'orange et bien sur café, thé, chocolat et lait chaud...bref bon et complet.
Le personnel était adorable et bien présent, le service de qualité.
Nous avons un regret, celui de ne pas avoir eu le temps de profiter du domaine (piscine, visite de la cave etc...) voilà une bonne excuse pour revenir dans ce magnifique lieu chaleureux et convivial.

Date du séjour : septembre 2016
Chambres Position
Compagnons de voyage : En famille
NicolasCa...
Toulouse, France
“Un cadre superbe”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe château avec un jardin arboré calme et très agréable, 2 piscines (textile et naturiste). Visite et dégustation au programme et repas en table d'hôte copieux et très bon !
Le petit dej est à améliorer à mon goût (fruits plus très frais, yaourt à température ambiante, pas de pain aux céréales ou variantes de la simple baguette proposée).
Malgré tout coup de cœur pour les chambres et le cadre!

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer