“Superbe cadre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
bresr
“Superbe cadre”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passer une très belle nuit (grâce à une wonderbox) dans une suite depaysante, vaste et meublée dans une imitation style rococo pleine de caractère ! Dommage qu'elle donne en rez de chaussée sur le passage, nuisant un peu à l'intimité.
Accueil sympathique, environnement calme idéal à la déconnection.
Petit déjeuner assez basique.
On serait bien restés plus longtemps, d'autant que la région est magnifique !

Compagnons de voyage : En couple
Aurore D
Frontignan, France
“Magique ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que donner d'autre comme titre ?
Magique oui, réellement, pas pu profiter de tout malheureusement mais un lieu enchanteur.
Je vous le recommande vivement.
Nous avons passé un délicieux moment dans cet endroit unique

Compagnons de voyage : Amis
Bast M
“Site incontournable ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un domaine magique, à quelques kilomètres de pezenas. Un accueil chaleureux, de qualité, digne de ce qu'on attend quand on arrive devant la magnifique bâtisse éclairée. Un domaine viticole plein de surprises. Nous sommes pressés d'y retourner. Nous vous le conseillons sans retenue !

Compagnons de voyage : Amis
Antonia R
Perpignan, France
“Une nuit au chateau”
Avis écrit le 6 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Château et parc magnifiques, pas pu profiter du parc et des piscines en cette saison et c'est bien dommage. Accueil sympathique. Seule remarque à faire, en cette saison hivernale petit regret que les chambres ne soient pas équipées d'un téléviseur et petit souci pour se connecter à la wifi.

Date du séjour : décembre 2016
fifette38
“Magique”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un endroit magnifique où il fait bon se reposer mais aussi passer de bons moments entre amis. Une direction et des employés charmants qui ont tout mis en oeuvre pour que nous passions un séjour inoubliable! !!!! Merci à tous

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer