“A voir, à revoir et à re-revoir indéfiniment !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
R3019FSje...
Riom-es-Montagne, France
“A voir, à revoir et à re-revoir indéfiniment !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Séjour parfait, que ce soit les chambres, le lieu, le parc, la piscine, les pièces communes ou bien les hôtes. Calme et volupté sont les maîtres mots de ce château, entretenu et décoré avec soin et passion. Les hôtes sont charmants et très serviables, et le petit plus, ce sont les vins du château à déguster (avec ou sans modération) ! Merci pour tout et à très vite !

Position Service
Compagnons de voyage : En couple
Les Babys...
“Luxe discret et accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique domaine dans un parc superbe. Le bâtiment principal est restauré avec beaucoup de goût.
L'accueil chaleureux par un couple de résidents anglais très sympathiques. On nous aide pour les bagages et l’hôtesse nous accompagne jusqu'à la suite SYRAH au deuxième étage.
La suite est composée d'une chambre avec un lit King size, d'un salon spacieux où se trouve un canapé-lit double avec une télévision écran plat grand modèle, et, en haut d'une adorable mezzanine, un grande baie vitrée ouvrant sur une vaste terrasse privée avec mobilier d'extérieur design et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi avec vue sur la campagne!!
Superbe salle de bain, immense et très bien équipée. Un seul bémol, le mobilier ancien très beau mais dont la peinture dorée est un brin agressive et présente.
Dans le superbe parc, au détour d'une haie, nous découvrons la grande piscine, et un peu plus loin un piscine réservée aux naturistes.
Malgré les gîtes déjà occupés, la promenade se fit au son des chants d'oiseaux. Nous avons dormi comme des loirs, pas un bruit n'est venu troubler notre repos.
Le petit déjeuner dé-li-cieux avec des produits frais, irréprochable tant en qualité qu'en quantité...
Nous reviendrons surement cet été dans cette maison d’hôte où le sens de l'hospitalité n'est pas un vain mot, profiter du calme et du luxe discret.

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
bresr
“Superbe cadre”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passer une très belle nuit (grâce à une wonderbox) dans une suite depaysante, vaste et meublée dans une imitation style rococo pleine de caractère ! Dommage qu'elle donne en rez de chaussée sur le passage, nuisant un peu à l'intimité.
Accueil sympathique, environnement calme idéal à la déconnection.
Petit déjeuner assez basique.
On serait bien restés plus longtemps, d'autant que la région est magnifique !

Compagnons de voyage : En couple
Aurore D
Frontignan, France
“Magique ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que donner d'autre comme titre ?
Magique oui, réellement, pas pu profiter de tout malheureusement mais un lieu enchanteur.
Je vous le recommande vivement.
Nous avons passé un délicieux moment dans cet endroit unique

Compagnons de voyage : Amis
Bast M
“Site incontournable ”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un domaine magique, à quelques kilomètres de pezenas. Un accueil chaleureux, de qualité, digne de ce qu'on attend quand on arrive devant la magnifique bâtisse éclairée. Un domaine viticole plein de surprises. Nous sommes pressés d'y retourner. Nous vous le conseillons sans retenue !

Compagnons de voyage : Amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer