“Superbe propriété”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
773raphae...
Lausanne, Suisse
“Superbe propriété ”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé 3 nuits sur place et avons découvert un super château avec une belle chambre et une agréable salle de bain bien équipée. Un magnifique jardin avec une très belle piscine. Nous avons passé une très agréable soirée dégustation avec visite du chai puis repas avec les propriétaires sur place. Nous avons apprécié la discrétion de ces derniers, mais toujours disponible aux moindres demandes. Grands espaces communautaires avec siège de massage, billard ...... si nous repassons dans la région nous nous arrêterons volontiers.

Date du séjour : juin 2017
chriscors...
Nîmes, France
“Nous n'y retournerons pas !!”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord, nous tenons à dire que notre avis est tout à fait objectif, nous ne sommes pas des "mauvais coucheurs", plutôt tolérants et pas mandatés par un autre organisme. Nous pensons donc être tombé sur un mauvais jour. Les points positifs : propreté de la chambre (MERLOT) au rendez-vous, le parc est magnifique, petit déjeuner correct et service de celui-ci sympathique et à l'écoute. Points négatifs : équipement de la chambre (99 euros) restreint, en effet manque de chevets, de lampe d'appoint, de chaises, de repose bagage D'UN REFRIGERATEUR, pourtant mentionné sur leur site web, de télévision et puisque non climatisée, d'un ventilateur à débit continu et non pas équipé d'un minuteur devant sans cesse être réactivé. Le site publicitaire décrivant l'établissement précise qu'une dégustation de vin et visite du chai sont au programme du séjour. Lors de notre accueil, il nous est effectivement précisé d'être présents à 18 h 30. Donc nous n'envisageons pas de partir. Mais, l'heure venue, pas de visite, personne à qui s'adresser, les responsables sont à la piscine nudiste et donc pas joignable "pour les textiles". En ce qui concerne le repas du soir que nous avions réservé : Il a fallu sonné une clochette dans l'entrée car nous avons craint que cela fasse comme la dégustation de vin. La patronne est arrivée à 20 h 15 pour préparer le repas servi à 20 h 30. Inutile de vous dire ce qu'a été ce repas de 30 euros par personne : à peine mangeable (nous avions faim). Exemple en entrée la salade datait du midi (cuite) et la quiche était rassise. Et la cerise sur le gateau, ce repas était servi par la patronne elle-même, sortie tout droit de la piscine naturiste, revêtue à même la peau d'une robe tachée de gras au devant (pour un chateau il ne possède que le nom). Nous sommes loin d'être puritains mais un peu de respect pour la clientèle ne nuit pas. Si le leit-motiv des hôtes reste le naturisme, OK, pas de problème pour nous mais comme leur piscine, il doit être à part et ne pas s'immiscer dans l'accueil et le service à la clientèle. Nous en avons terminé et encore une fois nous sommes objectifs. J'insiste sur les informations trompeuses du site BOOKING.COM.

Date du séjour : juin 2017
Rapport qualité-prix Position
Jacky T
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bon séjours très calme chambre très grande décoré avec goût avec la wonderbox tous concis chambre repas est petit déjeuné repas ,bon mais pas digne d un châteaux pour le prix de la wonderbox c est bien dopage mais je retournerais un jours c est sûre

Date du séjour : mai 2017
Chambres Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
R3019FSje...
Riom-es-Montagne, France
“A voir, à revoir et à re-revoir indéfiniment !”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Séjour parfait, que ce soit les chambres, le lieu, le parc, la piscine, les pièces communes ou bien les hôtes. Calme et volupté sont les maîtres mots de ce château, entretenu et décoré avec soin et passion. Les hôtes sont charmants et très serviables, et le petit plus, ce sont les vins du château à déguster (avec ou sans modération) ! Merci pour tout et à très vite !

Date du séjour : avril 2017
Position Service
Les Babys...
“Luxe discret et accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique domaine dans un parc superbe. Le bâtiment principal est restauré avec beaucoup de goût.
L'accueil chaleureux par un couple de résidents anglais très sympathiques. On nous aide pour les bagages et l’hôtesse nous accompagne jusqu'à la suite SYRAH au deuxième étage.
La suite est composée d'une chambre avec un lit King size, d'un salon spacieux où se trouve un canapé-lit double avec une télévision écran plat grand modèle, et, en haut d'une adorable mezzanine, un grande baie vitrée ouvrant sur une vaste terrasse privée avec mobilier d'extérieur design et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi avec vue sur la campagne!!
Superbe salle de bain, immense et très bien équipée. Un seul bémol, le mobilier ancien très beau mais dont la peinture dorée est un brin agressive et présente.
Dans le superbe parc, au détour d'une haie, nous découvrons la grande piscine, et un peu plus loin un piscine réservée aux naturistes.
Malgré les gîtes déjà occupés, la promenade se fit au son des chants d'oiseaux. Nous avons dormi comme des loirs, pas un bruit n'est venu troubler notre repos.
Le petit déjeuner dé-li-cieux avec des produits frais, irréprochable tant en qualité qu'en quantité...
Nous reviendrons surement cet été dans cette maison d’hôte où le sens de l'hospitalité n'est pas un vain mot, profiter du calme et du luxe discret.

Date du séjour : avril 2017
Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer