“Magnifique domaine !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
hrabeau
“Magnifique domaine !”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. Excellent accueil, très belle demeure dans un parc très bien entretenu. Repas très agréable partagé au milieu de plusieurs nationalités, c'était très sympa ! Une visite très enrichissante des chais. Emplacement au top !

Date du séjour : septembre 2017
Rapport qualité-prix Propreté
ajgm2016
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette halte vaut le détours au sens propre du terme, ça vaut le coup de faire des kilomètres pour entrer dans le bien être du château .
Le lieu est tout simplement magique, un parc parfaitement entretenu, de grandes ballades possibles, une piscine à l'écart pour éviter le bruit, et une autre piscine encore plus loin, réservée aux naturistes. Le château par lui même est splendide, et les chambres parfaites .
C'est une propriété vinicole, et on peut déguster les vins, Peter, un Anglais très sympathique s'occupe des dégustations et de la vente ( si on a envie, mais en fait le vin est tellement bon à un prix TRES raisonnable , de 7 à 15 euros qu'on en achète toujours)
Le soir j'ai demandé si je pouvais diner leger alors que ce n'était pas prévu, on m'a servi une belle salade de tomates mozzarella avec de l'avocat .
Le matin le petit déjeuner ( compris dans le prix) est juste formidable, buffet avec tout ce qu'il faut y compris saumon, charcuterie, fromage etc...
Franchement, je retournerai dans cet établissement, même hors saison pour travailler ou écrire tranquillement. La personne qui s'occupe de manager l'ensemble, avec son accent formidable, est très gentille et professionnelle , merci à elle .
Je vous invite à aller au Château c'est une escale inoubliable .

Date du séjour : août 2017
Position Service
Compagnons de voyage : En famille
agatecc3
“Superbe”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Merci pour ce séjour : un bel accueil professionnel et souriant. Un cadre enchanteur , soigné , vert , apaisant au milieu des vignes. Du calme , un personnel veillant à satisfaire nos demandes si besoin. Une grande chambre avec du cachet. Une dégustation de vin appréciée. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2017
Rapport qualité-prix Propreté
Signorell...
“Mariage au château ”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Implanté au milieu des vignes, château Rieutort, un cadre d'exception tout à fait adapté pour un événement exceptionnel.... un accueil et une disponibilité rares en france car empreinte d'humanisme, de gentillesse et d'attentions. De la direction au personnel se dégage une impression de convivialité authentique.
Récemment rénové les chambres sont spacieuses, bien équipées et la literie confortable. Un rapport qualité /prix équilibré pour un cadre magnifique.
De plus,l'implantation dans un vignoble permet aux commensaux de consommer et d'acheter un vin de qualité gorgé de soleil.
À ne pas manquer...
Patrick Signorello.

Date du séjour : juin 2017
Compagnons de voyage : En famille
773raphae...
Lausanne, Suisse
“Superbe propriété ”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé 3 nuits sur place et avons découvert un super château avec une belle chambre et une agréable salle de bain bien équipée. Un magnifique jardin avec une très belle piscine. Nous avons passé une très agréable soirée dégustation avec visite du chai puis repas avec les propriétaires sur place. Nous avons apprécié la discrétion de ces derniers, mais toujours disponible aux moindres demandes. Grands espaces communautaires avec siège de massage, billard ...... si nous repassons dans la région nous nous arrêterons volontiers.

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer