Tripadvisor
Bélarga
“Délicieux séjour à Rieutor”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
alexaC235...
Sainte-Maxime, France
“Délicieux séjour à Rieutor”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Après notre passage au château nous tenons à remercier chaleureusement Peter et Karyna. Ils ont été aux petits oignons pour nous. Service de grande qualité avec un séjour exclusif en VIP! Le domaine viticole nous a agréablement surpris. Vin de très bonne qualité. Je recommande la visite des caves et la dégustation de différents vins au programme.
Attention particulière aux petits chéris qui était là ! ( Isabelle, Francesca, et Stéphane ) Chats qui ont élu domicile au château.
Ravi de ce séjour. Encore merci.

Date du séjour : mai 2018
Bertrand3...
Grenoble, France
“Un endroit reposant”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit reposant loin des plages bondées..... Avec la sympathique Karina !!

Nous nous y rendons une fois par an.

Nous apprécions spécialement l'intimité des gites, la place centrale du château pour diner au crépuscule et les piscines.

Date du séjour : juillet 2017
Position Service
hrabeau
“Magnifique domaine !”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. Excellent accueil, très belle demeure dans un parc très bien entretenu. Repas très agréable partagé au milieu de plusieurs nationalités, c'était très sympa ! Une visite très enrichissante des chais. Emplacement au top !

Date du séjour : septembre 2017
Rapport qualité-prix Propreté
ajgm2016
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette halte vaut le détours au sens propre du terme, ça vaut le coup de faire des kilomètres pour entrer dans le bien être du château .
Le lieu est tout simplement magique, un parc parfaitement entretenu, de grandes ballades possibles, une piscine à l'écart pour éviter le bruit, et une autre piscine encore plus loin, réservée aux naturistes. Le château par lui même est splendide, et les chambres parfaites .
C'est une propriété vinicole, et on peut déguster les vins, Peter, un Anglais très sympathique s'occupe des dégustations et de la vente ( si on a envie, mais en fait le vin est tellement bon à un prix TRES raisonnable , de 7 à 15 euros qu'on en achète toujours)
Le soir j'ai demandé si je pouvais diner leger alors que ce n'était pas prévu, on m'a servi une belle salade de tomates mozzarella avec de l'avocat .
Le matin le petit déjeuner ( compris dans le prix) est juste formidable, buffet avec tout ce qu'il faut y compris saumon, charcuterie, fromage etc...
Franchement, je retournerai dans cet établissement, même hors saison pour travailler ou écrire tranquillement. La personne qui s'occupe de manager l'ensemble, avec son accent formidable, est très gentille et professionnelle , merci à elle .
Je vous invite à aller au Château c'est une escale inoubliable .

Date du séjour : août 2017
Position Service
Compagnons de voyage : En famille
agatecc3
“Superbe”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Merci pour ce séjour : un bel accueil professionnel et souriant. Un cadre enchanteur , soigné , vert , apaisant au milieu des vignes. Du calme , un personnel veillant à satisfaire nos demandes si besoin. Une grande chambre avec du cachet. Une dégustation de vin appréciée. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2017
Rapport qualité-prix Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer