“A recommander”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
be2804
valence
“A recommander”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été très bien accueilli par Karyna qui s est vraiment bien occupée de nous durant tout notre séjour
Le parc est magnifique les piscines sont très bien le personnel est accueillant et souriant
La dégustation de vin bien également.
Les 2 bémols de notre chambre était des remontées d odeur au niveau de la salle d eau et lavabo et le petit frigo bruyant la nuit.. mais à part c est 2 petites choses rien à redire je recommande vivement on se sent bien dans ce lieu calme apaisant zen j espère y retourner un jour et tout cas n hésitez pas à y aller !!!

Date du séjour : juin 2018
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alain R
Descartes, France
“LA VIE DE CHATEAU”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Excellent accueil, chambre très belle et confortable. Salle de bain très agréable et grande, ce qui est rare. Un repas était compris dans la prestation, il était du niveau du cadre magnifique et de l'accueil. Deux petits reproches cependant, une escalope de poulet: c'est un peu commun pour un tel repas, alors que tout le reste était très raffiné; le château est producteur de vin et pourrait sans problème se permettre d'offrir le vin pour le repas, c'est en tout cas ce qui se fait chez les viticulteurs de Touraine. En dehors de cela, nous sommes enchantés de notre séjour.

Chambres Propreté
Benoba
Tain-l'Hermitage, France
“La magie au rendez vous. ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

C’est encore sous le charme de nos hôtes, Karina et Peter, et de leur demeure d’exception que nous souhaitons faire part de la qualité de notre court séjour dans cet endroit hors du temps.
L’accueil y est convivial, chaleureux. On se sent tout de suite accueilli comme chez nous. Tout est fait pour que nous nus sentions à l’aise . Nous découvrons un parc magnifique, très bien entretenu. La chambre est simplement magique . Nous avons pu profiter du jacuzzi en terrasse, de la visite de la cave, de la dégustation des vins avec Peter, de bons repas .
Le petit déjeuner est fourni autant en salé qu’en sucré, tout le monde y trouve son bonheur.
Les piscines sont agréables.
Le personnel est tout à fait souriant et disponible pour notre confort.
Nous avons vécu une belle parenthèse dans ce lieu d’exception que nous avons choisi de ne pas quitter pendant les deux jours où nous y avons séjourné .

Allez y en confiance, la magie est au rendez vous .

alexaC235...
Sainte-Maxime, France
“Délicieux séjour à Rieutor”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Après notre passage au château nous tenons à remercier chaleureusement Peter et Karyna. Ils ont été aux petits oignons pour nous. Service de grande qualité avec un séjour exclusif en VIP! Le domaine viticole nous a agréablement surpris. Vin de très bonne qualité. Je recommande la visite des caves et la dégustation de différents vins au programme.
Attention particulière aux petits chéris qui était là ! ( Isabelle, Francesca, et Stéphane ) Chats qui ont élu domicile au château.
Ravi de ce séjour. Encore merci.

Bertrand3...
Grenoble, France
“Un endroit reposant”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe endroit reposant loin des plages bondées..... Avec la sympathique Karina !!

Nous nous y rendons une fois par an.

Nous apprécions spécialement l'intimité des gites, la place centrale du château pour diner au crépuscule et les piscines.

Date du séjour : juillet 2017
Position Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer