“Rieutort ??? Notre seul Tort ... Ne pas avoir...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Christian...
Lorient, France
“Rieutort ??? Notre seul Tort ... Ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Habitués de cette Région depuis ne nombreuses années, comment avons-nous pu passer à côté de ce Domaine d'exception ???
Il aura fallu une discussion et le bouche à oreille a fonctionné ... Nous avons provoqué la Chance et celle-ci nous a souri.
D'abord, en cette période estivale, nous avons pu réserver au dernier moment, un vrai coup de chance, tant l'endroit est prisé.
L'endroit est recherché par des habitués, qui conservent cette adresse comme un joli secret ... C'est dire la qualité et l'unicité du lieu.
Et puis, la rencontre avec Karina & Peter, véritables piliers du Domaine. Leur engagement est ÉNORME et tellement porté par leur convivialité et leur chaleur humaine. Une véritable rencontre, de personnes courageuses et impliquées, portées par leurs convictions :
- Faire vivre leur Domaine
- Partager leur passion pour le Vin
- Réunir autour d'eux, des personnes en recherche de qualité de vie et de belles rencontres
- Profiter de la Vie ... Tout simplement
Le Château en lui-même est un endroit incroyable, entouré de vignes et bordé par l'Hérault, le Parc est magnifique et la piscine naturiste est un petit Eden ... Nous y avons passé une journée réellement agréable, hors de l'agitation du Monde.
Notre Chambre était parfaite, celle-ci propose tout le confort nécessaire et plus encore.
Nous avons partagé la Table d'Hôtes, encore un moment privilégié pour rencontrer d'autres personnes, elles-mêmes en quête de découvertes et de partage.
Et puis, le dessert passé, nous nous sommes retrouvés seuls, profitant de la douce chaleur de la nuit tombée ...
Et comme par enchantement, 2, 4, 6, 8 personnes, rencontrées l'après-midi même, se sont assises et les bouteilles du Domaine furent débouchées, les discussions se sont ouvertes et la magie du lieu, des Femmes et des Hommes a opéré ... Nos Hôtes nous ont rejoint ... Une soirée magique !!!
Le Domaine est fréquenté par des Familles venant de toute l'Europe et parfois d'encore plus loin. La convivialité et l'Humanité n'ont pas de frontières ... Malgré notre Anglais, parfois approximatif, ce soir là, nous avons vécu une expérience Humaine formidable.
J'évoquais la Chance en début de cet article, alors nous avons eu le sentiment d'avoir beaucoup de Chance de vivre de tels moments.
Merci à Karina et Peter d'entretenir cette belle flamme, de porter ce beau Domaine.
Et bien évidemment, à l'année prochaine !!!

Date du séjour : juillet 2018
Propreté Service
Berny6350...
Ville d'Issoire, France
“Cadre magnifique, décoration raffinée et accueil très caleureux”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Avons passé un très agréable séjour dans ce lieu d'exception.
Nous avons beaucoup apprécié aussi bien le château et sa décoration, que le parc reposant avec sa belle piscine chauffée.
Promis, nous reviendrons
Bernard et Marie-Laurence

Date du séjour : juin 2018
Position Propreté
be2804
valence
“A recommander”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été très bien accueilli par Karyna qui s est vraiment bien occupée de nous durant tout notre séjour
Le parc est magnifique les piscines sont très bien le personnel est accueillant et souriant
La dégustation de vin bien également.
Les 2 bémols de notre chambre était des remontées d odeur au niveau de la salle d eau et lavabo et le petit frigo bruyant la nuit.. mais à part c est 2 petites choses rien à redire je recommande vivement on se sent bien dans ce lieu calme apaisant zen j espère y retourner un jour et tout cas n hésitez pas à y aller !!!

Date du séjour : juin 2018
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Alain R
Descartes, France
“LA VIE DE CHATEAU”
Avis écrit le 3 juin 2018 Séjour en mai 2018

Excellent accueil, chambre très belle et confortable. Salle de bain très agréable et grande, ce qui est rare. Un repas était compris dans la prestation, il était du niveau du cadre magnifique et de l'accueil. Deux petits reproches cependant, une escalope de poulet: c'est un peu commun pour un tel repas, alors que tout le reste était très raffiné; le château est producteur de vin et pourrait sans problème se permettre d'offrir le vin pour le repas, c'est en tout cas ce qui se fait chez les viticulteurs de Touraine. En dehors de cela, nous sommes enchantés de notre séjour.

Date du séjour : mai 2018
Chambres Propreté
Benoba
Tain-l'Hermitage, France
“La magie au rendez vous. ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

C’est encore sous le charme de nos hôtes, Karina et Peter, et de leur demeure d’exception que nous souhaitons faire part de la qualité de notre court séjour dans cet endroit hors du temps.
L’accueil y est convivial, chaleureux. On se sent tout de suite accueilli comme chez nous. Tout est fait pour que nous nus sentions à l’aise . Nous découvrons un parc magnifique, très bien entretenu. La chambre est simplement magique . Nous avons pu profiter du jacuzzi en terrasse, de la visite de la cave, de la dégustation des vins avec Peter, de bons repas .
Le petit déjeuner est fourni autant en salé qu’en sucré, tout le monde y trouve son bonheur.
Les piscines sont agréables.
Le personnel est tout à fait souriant et disponible pour notre confort.
Nous avons vécu une belle parenthèse dans ce lieu d’exception que nous avons choisi de ne pas quitter pendant les deux jours où nous y avons séjourné .

Allez y en confiance, la magie est au rendez vous .

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer