“Quiétude et Bien-être !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
AJMZL
Essey-les-Nancy, France
“Quiétude et Bien-être !”
Avis écrit le 20 novembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un lieu magnifique, hors du temps, de l'agitation... Une piscine et un jardin entretenus avec soin.
Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 nuits en famille avec nos 2 petites. Elles ont rêvé dans leur chambre de princesse, joué dans le jardin, nagé dans la piscine.
A noter aussi la qualité du repas d'hôtes, préparé par un chef venu spécialement satisfaire nos papilles.
La visite de la cave vaut également le détour !
Au final, une adresse à retenir... et à laquelle revenir !

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
Telettof7...
Annecy, France
“Escapade automnale”
Avis écrit le 15 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Très beau gite dans les vignes. Suite Vognier spacieuses accueil parfait par le personnel et le propriétaire (Peter).
La formule était trois jours deux nuits. Repas de qualité et petit déjeuné au top.
Le cadre à beaucoup de charme.
Visite du chais , salle de billard ,Spa . Vraiment parfait.

Date du séjour : octobre 2018
Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Tinette37
Saint-Denis, France
“Magnifique domaine qui vaut le détour”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé 2 nuits de rêve au château rieutort dans la suite Cinsault.
Nous étions avec notre jeune bébé de 3 mois et avons profité de la belle piscine nudiste. L’endroit est magnifique, paisible, romantique, parfaitement entretenu. Nous avons goûté à la table d’hote après avoir visité la cave du domaine suivie d’une dégustation de vins avec notre hôte Peter.
Le repas était délicieux.
C’est un établissement que nous recommandons vivement et espérons avoir la chance d’y revenir.

Compagnons de voyage : En famille
Didier A
“Un très bel endroit et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons rejoint des amis à l'Orangerie et passé 24h inoubliables dans ce lieu magique et plein de charme... Tout était parfait, du logement à l'excellent repas qui nous a été servi le soir en passant par la piscine et le jacuzzi que nous avons eu le privilège d'inaugurer! Si vous passez à Saint-Pargoire, n'hésitez pas!

Propreté Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
duckandco
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour au château Rieutort qui allie parfaitement une haute qualité de prestations avec une grande convivialité chez qui Peter et Karina qui nous accueillent dans leur maison. La propriété est très joliment restaurée au cœur d’un magnifique parc arboré. À découvrir sans hésiter!
Camille et Kevin

Compagnons de voyage : Family
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer