“Superbe sejour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Château -
16 chambres, 5 salles de bain, 50 personnes
Bélarga, Hérault, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 111 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
isabelleb...
La Gruyère, Suisse
“Superbe sejour”
Avis écrit le 10 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous sommes venus passés 2 nuits.
L endroit est magnifique..calme..nous avons eu une jolie chambre "Merlot".
Les propriétaires Karina et Peter sont au top très sympas ainsi que leur cuisinier Stéphane.
La dégustation des vins ainsi que la visite de la cave étaient parfaites.
Je recommande vivement cet endroit.
Ah j oubliais les repas du soir étaient excellents (sous la musique de Richard Clayderman)

Date du séjour : septembre 2019
Compagnons de voyage : En couple
Dyleva
Tournon
“Superbe séjour”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Nous sommes restés 4 nuits dans le gîte Grand rieutort et petite fleur, tout était très bien : équipement, propreté. L’accueil et les services sont d’un bon niveau, le spa, la piscine et le très bon dîner nous ont totalement enchantés. Les propriétaires sont très agréables et à l’écoute. Nous étions 15, adultes et enfants, et espérons tous revenir bientôt.

Date du séjour : août 2019
Compagnons de voyage : En famille
mignonchi...
“Dream ”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Pour ma 5 ou 6eme visites chez Karina et Peter, je ne devrais pas laisser un avis car l'endroit est si merveilleux qu'il faut le garder secret un peu .

Que dire des Boss? Peter et Karina sont tout simplement extraordinaires ! Toujours aux petits soins d'année en année avec leurs convives ! Merveilleux ! Merci pour tout et à l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
Compagnons de voyage : En famille
ombrima
“I'm felling like a princess”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

*French before*
Pour résumer, un super séjour !
Nous avons été accueilli par Karina totalement bilingue en français et en anglais. Nous avons réservé ce séjour via une smartbox qui comprenait un séjour 3 jours et 2 nuit avec petit déjeuner, un apéritif de bienvenue, un dîner pour 2 réalisé par un chef ainsi qu'une dégustation de vin pour 2 personne également. La chambre comprise dans notre smartbox était déjà réservée nous avons donc choisit la suite Cinsault avec un supplément de 50 euros. Nous ne regrettons absolument ce choix, la chambre est élégante et spacieuse. Equipé de sa propre salle de bain avec douche à l’italienne et le ses wc, elle nous a procuré tout le confort nécessaire. La chambre quant à elle, dispose d’une cheminé (ce qui rajoute une touche très romantique à la pièce), une coiffeuse, une super literie et d’une table d’appoint ainsi que son propre accès vers le parking. La chambre est au rez-de-chaussé donc à priori accessible aux personnes à mobilité réduite.
Après notre arrivé nous nous sommes promené dans le jardin de la propriété, le jardin est bien entretenu et de nombreuse plantes et statues égaient le jardin. 2 piscines sont à la disposition des résidents dont une naturiste et chauffée à l’écart et protégée des regards indiscrets. Un Spa est disponible également ( 15 euros par jours s’il est pas compris dans votre forfait)
Le château produit ses propres vins. Il est possible de faire une visite guidée puis une dégustation. Les vins sont délicieux, je me suis réconcilié avec le vin rouge. Certain de ses vins comme les clos des poêtes sont réputé et utilisé par les restaurateurs de la région.
Mais ce qu’il a été le plus exceptionnel c’est l’accueil et le dévouement que Karina et son équipe ont fait preuve. Toujours souriante et près à nous aider. Le service est personnel et impeccable.
Si vous recherchez un séjour atypique, relaxant et avec un certain cachet. Vous avez trouvé la bonne adresse.
*English*
Karina, the owner, is totally fluent in French and English. We have book this trip by SmartBox. This offer contains 3 days and 2 nights in the castle room with breakfast, a welcoming wine, a dinner for 2 people cooks by a chief and a wine tasting. The room of the smartBox was booked by another people so we add 50 euro to the Cinsault suite. We are so happy of this choice because the suite is so lovely and spacious. We have a bathroom with Italian shower. We have fireplace, a lot of mirrors. The suite is on the ground floor.
After our arrival, we walked in the garden. It's clean, there are lots of flowers and statues that make your walk very cool. There are 2 swimming pools, one is for naturist which is heated pool and hidden of looks. There is a spa too but you need to pay 15 euros per day if it is not with your room.
The castle makes is own wine. It's possible to visit the castle and tasting wines. Wines are so good, I've never like red wines, but this time, I've really like it: D
Some of them are famous like the closed Poets and used by restaurant around the castle.
But the most amazing thing is the kindness of Karina and her staff. They are always smiling and helpful.
If you look after an amazing, peaceful and classy visit. You find the good address.
Ps: If you're interested by traveling: Follow @Ombrima on Instagram

Date du séjour : mai 2019
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
dvirginie
Lattes, France
“Site et personnel au TOP”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Organisatrice d'un anniversaire avec privatisation du site, j'ai eu l'occasion de travailler en collaboration avec l'équipe du château et sincèrement c’était un vrai plaisir, une équipe très professionnelle, très disponible et très sympathique.
Site magnifique, décoration en adéquation avec les lieux, un spa de haute qualité,
Un buffet dînatoire très apprécié par les convives, un grand merci au chef.
Un grand merci a Karina pour son accueil très chaleureux et sa complaisance.
Un grand merci à Heather pour son implication, son efficacité et son extreme bienveillance. Merci à Mickael pour son aide et sa gentillesse.

Date du séjour : avril 2019
Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer