“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison tout confort
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aissataci...
Bobigny, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent long week-end en famille agréable vraiment une maison de rêve accueillant propre non RAS Franchement je conseilles à tout le monde de choisir cet magnifique endroit sout en vacances ou rn long week-end en famille ou entre amis franchement c'est top

Réponse de la direction
11 mai 2017
Merci Fatou ,nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous .Nous nous garderons un très bon souvenir de vous tous,.groupe très agreable et souriant à recommandé .
A vous revoir
Jacques et Marie Christine
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer