Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
babiab
neuilly sur seine

Une belle découverte

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 sept. 2023par mobile
Les propriétaires nous ont accueillis avec sourires et beaucoup de gentillesse.
Le mas est très beau avec un jardin très agréable et piscine entourés de grands arbres.
Très grande chambre avec salle de bain impeccable.
Literie très confortable et très propre.
Service de petite restauration le soir sur la terrasse avec plats préparés par la propriétaire :
soupe de poissons, différentes salades et plateaux de charcuterie, tout cela très bien préparés et servis avec le sourire et au calme. Très agréable.
Nous sommes restés 3 nuits et avons été ravis de notre séjour.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Christine LEPARC, Owner de Le Mas Trilles, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 1 oct. 2023
Merci pour votre commentaire ,nous avons été ravi de vous recevoir dans notre hôtel
et au plaisir de vous revoir a une de vos prochaines étapes de voyage.
Cordialement. Christine et Christian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    36 C$
  • Trip.com
3.9 km depuis Le Mas Trilles
Bar/lounge
vue sur le village médiéval de Palalda
163 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 285 avis
Avis écrit le 17 septembre 2023

Hotel confortable, au calme, chambre spacieuse, climatisée, de plain-pied, avec une petite terrasse donnant sur la piscine. Malheureusement, beaucoup de moustiques (mais l'hôtelière n'y peut rien). Petit déjeuner copieux et gouteux. Nous repartons reposés par cette agréable étape.

Conseil sur la chambre : Prévoyez des lotions, anti-moustiques.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fonzie31
Avis écrit le 12 septembre 2023

Nous sommes restés trois jours en vacance, deux grand-parents et notre petite fille de huit ans. L'hôtel est un mas authentique, de toute beauté entouré d'arbres et de fleurs, avec une piscine superbe, une terrasse sous des parasols pour le petit déjeuner qui était excellent, une rivière où l'on peut se baigner en contre-bas de l'hôtel. Notre chambre le Néflier, avec une grande salle de bains et une petite terrasse, était magnifique, et très propre. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. J'avais perdu un bijou et Christine s'est mise en quatre pour le chercher partout. Après notre départ, elle m'a renvoyé un peigne que j'avais oublié. Merci aux propriétaires de Le Mas Trilles pour ce beau séjour.

Conseil sur la chambre : Il y a quelques bons petits restaurants dans les parages mais il est bon de se renseigner auprès de l'hôtel et de réserver.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hermione90
Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Nous avons passés 4 nuitées au mas trilles de Reynes. L accueil des propriétaires, leur écoute et leur gentillesse ont été extra. L'endroit est magnifique, la propreté des chambres et de la piscine irréprochable, les petit déjeuners frais et copieux . Bravo.

Conseil sur la chambre : Parking dans la propriété fermé la nuit .
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marc n
Avis écrit le 7 juillet 2023

La chambre superbe , grande avec jolie terrasse. Le soir près de la piscine devant des tapas ...très agréable. La rivière juste à côté... de la verdure partout. Tout est parfait.
Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour être agréables avec leurs clients . Nous y sommes restés 6 jours. Et nous reviendrons.
LOMBARD Noël MASSON Micheline.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Micheline M
B Mathey, Owner de Le Mas Trilles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2023

Bonjour Mme Mr,
Nous sommes ravi que votre séjour vous ai plu ,nous avons été heureux de faire votre connaissance.
Nous espérons que votre retour a la vie normale c'est bien passe et espérons vous revoir avec grand plaisir.
Amicalement, Christine et Christian.

Avis écrit le 5 juillet 2023

Chaleureux accueil des propriétaires, un jardin magnifique dans un cadre époustouflant, quel bonheur de profiter de la piscine chauffée. La chambre est spacieuse et la propreté est irréprochable. Soirée inoubliable sur la terrasse avec copieuses planches de tapas et excellents vins locaux. Le petit déjeuner est juste parfait. Merci à tous les deux pour cette belle parenthèse et la qualité de votre hospitalité, nous reviendrons vite (avec la prune).
A recommander sans soucis.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires