“Nous reviendrons!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

tournouxm
“Nous reviendrons!!”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Accueil et service exceptionnel de la part des Propriétaires qui auront été au petit soin avec nous pendant tout le séjour!
Logement propre ,complet, literie de bonne qualité ,une superbe vue panoramique sur la vallée de Finale Ligure et une localisation parfaite pour les personnes pratiquant le vtt ou la rando pédestre!
Nous reviendrons avec plaisir voir Angelo et sa petite famille!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
62 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer