“Séjour parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MOUSSET M
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

Rien à redire. Tout était parfait. Le logement est vraiment très confortable. La vue magnifique. Le jardin très joli. La piscine bien agréable. La réceptionniste Thomi adorable. Pour nous tout à été parfait !!! Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
GrandTour...
Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Perché dans la colline, cet hameau de 5 maisons, certes un peu isolé, est une très bonne surprise.
Très bien agencées, chaque maison possède son coin jardin et sa terrasse vue mer. Le tout est très joliment paysagé.
La piscine en contre bas est à partager mais l'espace autour est assez grand pour ne pas se marcher dessus.
La maison Malleas est la maison centrale. Sur deux étages elle est très confortable. On y voit la mer de chacune des pièces.
Il manque simplement un lave vaisselle pour que ce soit parfait.
Il y a une personne qui veille au bon déroulement des vacances et qui passe tous les jours changer les poubelles et une fois par semaine pour faire le Menage.
À 10mn de Tyros et 20mn de Leonido.
Super semaine avec nos enfants de 4 et 6 ans.
Je recommande totalement cette location.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer