“2 semaines fantastiques !”
La casa camera matrimoniale
bagno matrimoniale
cucina
soggiorno
esterno con gelso
il monastero bizantino e l'area archeologica
la piscina
museo dell'olio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Annliz55
Bar-le-Duc, France
“2 semaines fantastiques !”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 semaines des plus merveilleuses chez Francesco. Nous étions 8, nous ,nos enfants et notre petite fille. Un séjour familial, loin du tumulte. Propice au repos( nuit et sieste), la piscine privée est un régal. Du luxe oui, mais pas dans les équipements...Du luxe dans notre relation avec Francesco, le propriétaire, du luxe dans notre environnement, au milieu d'un parc d'oliviers, d'orangers, citronniers, du luxe dans l'accueil que nous a reservé Francesco en nous invitant à sa table pour un dîner, du luxe dans nos vacances tout simplement pour l'authenticité, le calme, le bien-être que nous pu trouver.
2 grandes chambres( dont une avec salle d'eau attenante), une chambre alcove pour 2 , une salle de bain( avec baignoire, pratique avec un bébé), une cuisine bien équipée( même le mixer pour préparer les repas de notre petite fille de 9 mois), 2 terrasses( en fonction de la température du jour)... Bref, je recommande hautement le lieu et la belle personne qu'est Francesco.
Ps: il parle français, un + qu'il est bon de signaler

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer