Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 547 avis
Avis écrit : 23 septembre 2017

tout était parfait, accueil grande classe, hôtel neuf (je pense) magnifique, belle chambre très propre, parking petit déjeuner gratuit , piscine, on peut aller en ville à pied 20 minutes de marche, rien à dire je conseille

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, jerevedevoyage
Avis écrit : 3 août 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et le rapport qualité prix est excellent. L'hôtel n'est pas très loin du centre-ville à pied,bien qu'il soit facile de stationner au centre. La literie est d'excellente qualité et le petit déjeuner très correct. Notre chambre donnait sur le parking mais aucun bruit audible à l'intérieur. Je recommande cet hôtel.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Vero3962
Avis écrit : 24 juillet 2014

Moins cher qu'en plein centre-ville, l'hôtel est à 15-20 min. de marche de LoDo, le centre-ville de Denver. Plusieurs restos très proches, dont Tony P's Bar & Pizzeria, à quelques coins de rue. Recommandé. Petit-déjeuner inclus, assez complet. Piscine au sous-sol, très bien, avec spa et salle d'exercice.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, nathjean007
Avis écrit : 19 août 2013

Hotel très agréable fidèle a cette chaîne avec un personnel très accueillant. Proximité du centre ville et très facile d'accès depuis les grandes artères. Je recommande pour les touristes comme nous.
En plus, des restaurants à proximité en voiture.

Séjourné : août 2013, voyage en couple
Merci, Hervé G
Avis écrit : 6 mai 2012

Superbe hôtel !
On passe les portes d'entrées et on se retrouve dans un hall d'entrée vraiment superbe, très classe, avec un petit salon.
Le personnel, très accueillant et agréable. Aux petits soins.
La chambre était vraiment très belle, literie impeccable, salle de bain impeccable.
Bureau, fauteuil, écran plat, micro onde, frigo ... tout le nécessaire.
Café et thé gratuit à volonté dans le hall d'entrée. Petit cookies maison tout chaud dans l'après midi !
Piscine dans le sous sol vraiment très belle.
Le petit déjeuner est vraiment très complet et très agréable à prendre dans le salon près du hall d'entrée.
L'hôtel est plutôt bien situé (en voiture) car il est à quelques minutes du centre de Denver.
Plutot au calme.
Séjour vraiment très très agréable !
A recommander vivement !
Excellent rapport qualité prix !

• Séjourné : mai 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix